le pouvoir " soignant " des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ,

Ce matin quand je suis rentrer a la maison après avoir deposer ma fille a l'ecole , j je fesait tranquilement mon menage quand j'ai eu " une crise de larme " qui c'est fini en belle crise d'angoisse ( et crise d'athme ) je me suis alors allonger sur le canaper pour essayer de me calme ... En vain . Je me disait que j'etait foutu car je n'arriver plus a respirer impossible de me calme et j'etait seule . C'est alors que mes 3 gros sont venu vers moi avec un air tres tres inquiet ( je ne les ai jamais vu aussi inquiet ) Roket c'est coucher sur mon torax , Ryzann sur mon ventre et Karma tout pres de mon oreille . Ils ce sont tous mis a ronronner tres fort . Je me suis calme grace a eux et a leurs ronronnement . J'ai repris ma respiration tranquillement . Bref tous ca pour dire que mes chats m ont tres certaienement sauver la vie ce matin .

Alors je fait ce post pour que tout le monde sache a quel point avoir un animale ( surtout un chat ) peut vous sauver la vie parfois

Je ne les en remercierait jamais assez pour tous l'amour qu'ils me porte et toutes leurs petites intention . Je les aime tres fort et beaucoup plus que certain humain . Ils sont ma vie ( avec me fille bien sur ) et mon oxygene ( c'est le cas de le dire )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les chats nous soigne tout surtout le moral

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui un grand bravo même !!! Sans eux je serai peut etre même pas la pour te repondre car il m etait devenu impossible de respirer ... Je connaissait ce qu'on disait sur les chats pour leurs vertu therapeutique mais je n'en avais vraiment jamais eu " besoin " et rien que pour sa je leur serait toujours reconnaissante .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que c'est mignon ! Oh que oui ils peuvent soigner. Ils sont extrêmement sensibles à nos humeurs et à notre état d'esprit, et n'aiment pas nous savoir malades ou malheureux.

Le ronronnement des chats est d'ailleurs reconnu pour ses propriétés calmantes, destressantes, et thérapiques.

Bravo à tes trois gros :)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?