Le poids d'un chaton

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir le poid d'un chaton de presque 5 mois sachant que cette un chat de gouttiere

8 réponses
Utilisateur anonyme

Et si tu nous disais combien fais le tien pour qu'on puisse te donner notre avis ! :)

Utilisateur anonyme

a 5 moi il devrait peser dans les 2 kg 800 ou plus tout depend de sa carrure il n y a pas de poids defini il y a les gros trappus.....il y a les brevilignes nos chats de gouttiere

et il y a les longilignes comme les orientaux

Utilisateur anonyme

pourkoi tu le trouve gros ? si cé le cas va chez ton vétérinaire et demande lui quel est le poid un chat de 5 mois en principe se genre de renseillement et gratuit !

jéspére tavoir aider ! a+ répond moi !

Utilisateur anonyme

tu sais il peut a 5 moi faire jusque 3 kg surtout si il est grand

Utilisateur anonyme

Tout est relatif ,ma Galen à 3ans et demie et pèse 2k200 il y a tellement de gabarit,seul ton véto peut dire si le poids de ton chaton est bien en rapport à sa taille !!!!

Utilisateur anonyme

exatement Catharco a raison c est ce que j essaie d expliquer

Utilisateur anonyme

Oupsss je voulais dire 3k200 oh j'y vois rien je suis sur la terrasse et avec le soleil ça brille lol

Utilisateur anonyme

c est quand meme un poids raisonnable et ce qui compte c est qui se porte bien