Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
Utilisateur anonyme

en quoi tu fait comme rita??

explique nous.

Utilisateur anonyme

en fait je le mais dans la cave et un voisin viens lui donner a manger a brosse et la caresse mais moi je demandais juste si c'était bien de faire ça pour une chatte de 1 ans

P'titefleur

Ta chatte reste dans votre cave ? C'est sûrement pas bien de la laisser dans la cave, dans le noir : dans ce cas il faut mieux ne pas avoir d'animaux que de les laisser dans la cave.....

Utilisateur anonyme

non c'est pas bien, le mieux c'est qu'elle soit avec vous, ou dans la maison pourquoi dans la cave??

et l'autre chat il est ou????

Utilisateur anonyme

mais c'est juste pendant les vacances et l'autre chat serai avec elle sinon quand nous

somme là les chats sont dans la maison

Melly

Pourquoi vous le laissez pas dans votre maison comme si vous étiez la, et les voisins viendraient, je comprends pas pourquoi la cave? Vous avez peur que les voisins vous volent?

P'titefleur

Mais même "juste pendant "vos" vacances" , c'est une honte de laisser vos chats dans votre cave....Vous partez en vacances et "eux" ont droit à la cave....

Utilisateur anonyme

pff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

je le mes dans la cave car mes parents ne veulent pas les laisser dans la maison car ils pourrait casser des meubles des vases... et puis ce n'est pas de ma faute ci mes parent ne veulent pas mais moi je veux bien les laisser tout seul dans la maison.

Utilisateur anonyme

cassez des meubles??? c'est des tigres tes chats??!!!

les vases il y'a qu'a les rangés.