Laisser le chat pendant les vacances
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en quoi tu fait comme rita??
explique nous.
Tu n'as rien répondu du tout : pourquoi encombrer ? et t'as pas répondu à nos diverses questions ?
c'est bon anais38 a répondu...
moi je fais comme rita
mais sur ton site il y a 2 chats expliques-nous ?
dans une cave ah non ce n'est possible et que veut dire ENCOMBRER, est-ce la cave ou comme je le pense le pauvre chat ?
je confirme ce que tout le monde a dit sinon pourquoi ne pas l'emmener, anais nous attendons de tes nouvelles.
moi quand je vais partir en vacance j'ai une voisine qui adore les chat et je lui confit elle vientn voir tout les jour si il vont bien !!! frenchement dans une cave faut le faire !
DANS UNE CAVE !!! J'allucine, tu es folle, on ne laisse pas un chat une ou deux semaine dans une cave sans personne. Demande à un ami, un voisin, quelqu'un de ta famille... et biensur en qui tu as toute confiance.
Je pense que les parents ne veulent pas s'embarasser du chat -
c'est marqué: "hor ligne"