Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
Utilisateur anonyme

et oui petitefleur, on attend sa réponse...

je vais voir sur ses animaux si elle est connecté...

Utilisateur anonyme

c'est marqué: "hor ligne"

Utilisateur anonyme

Je pense que les parents ne veulent pas s'embarasser du chat -

Utilisateur anonyme

DANS UNE CAVE !!! J'allucine, tu es folle, on ne laisse pas un chat une ou deux semaine dans une cave sans personne. Demande à un ami, un voisin, quelqu'un de ta famille... et biensur en qui tu as toute confiance.

Utilisateur anonyme

moi quand je vais partir en vacance j'ai une voisine qui adore les chat et je lui confit elle vientn voir tout les jour si il vont bien !!! frenchement dans une cave faut le faire !

Francesca_fr

dans une cave ah non ce n'est possible et que veut dire ENCOMBRER, est-ce la cave ou comme je le pense le pauvre chat ?

je confirme ce que tout le monde a dit sinon pourquoi ne pas l'emmener, anais nous attendons de tes nouvelles.

Francesca_fr

mais sur ton site il y a 2 chats expliques-nous ?

Utilisateur anonyme

moi je fais comme rita

Utilisateur anonyme

c'est bon anais38 a répondu...

P'titefleur

Tu n'as rien répondu du tout : pourquoi encombrer ? et t'as pas répondu à nos diverses questions ?