Kyste sur le dos, vaccin ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer de Kerry à une boulle/kyste sur le dos, je ne l'ai pas remarquer avant donc je ne sais pas du tout depuis quand elle là.

Aussi elle s'est fait vaccinée il y a dix jours est ce que ça pourrait être du au vaccin ? ou 10 jours ça fait long ?

Je vais surveiller tout les jours, j'ai rendez vous au véto le 7 janvier, si elle l'a encore je l’amènerais avec moi.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent après un vaccin ça peut faire une boule,mais depuis 10 jours qu'il est fait ça me parait bizarre !!!!! Oui surveille bien et vois s'il ça lui fait mal quand tu touches !!!!! Tu peux toujours téléphoner au véto pour qu'il te dise ce qu'il en pense !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ça peut être du au vaccin.

Ma chienne ça lui avait fait une fois et ça a mis longtemps à partir. Mais à surveiller quand même car ça peut aussi être autre chose.

Utilisateur anonyme

Oui ça peut être dû au vaccin, ce n'est pas parce que tu ne t'en es aperçue que maintenant que ça n'a pas commencé bien avant.

ça lui fait mal quand tu y touches ? ça peut aussi être un kyste de graisse. Mon avis, le 7 janvier c'est super long si la boule est toujours là. Appelle-le déjà, je suis d'ac avec Cath.

Utilisateur anonyme

T'inquiète, je suis sûre que c'est du au vaccin et 10 jours me paraît même peu.

J'ai eu des chats qui ont eu une réaction et la boule était présente plus de 4 semaines.

Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir Dellys, merci ;)

Utilisateur anonyme

oui 10 jours çà fait long pour que çà vienne du vaccin

ma chienne a eu çà mais tout de suite apres le vaccin puis çà a degonflé avec du synthol

Utilisateur anonyme

Ok je surveille, non ça ne lui fait pas mal du tout (enfin elle ne dit rien donc je pense que non).

Je pense passé au véto juste après noël prendre des médicaments, je lui demanderais au passage.

Mes chats aussi ont déjà eu ça , mais pas aussi gros, ou alors ça faisait une petite croûte dessus, la rien du tout

Tigron

Tigron a un kyste à l'emplacement du vaccin depuis des lustres mais cela n'est pas réellement du au vaccin, en fait il s'agit d'un kyste graisseux, d'ailleurs le pauvre en a un petit peu partout. Le vétérinaire estime inutile de les enlever tant que cela ne le fait pas souffrir dans la mesure où ils reviendraient de toute façon.

C'est pas forcément méchant ce qu'à Kerry, tu pourras toujours la faire voir par le véto, comme tu l'as prévu Margaux, si ça ne passe pas.

Utilisateur anonyme

Le kyste est en train de diminuer donc je pense que c'est bien a cause du vaccin, plus de peur que de mal ouff

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Merci pour les news :)