Irritation du au collier anti-puce ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai mis un collier anti-puce a mon chat parce-qu'il se grattait beaucoup au niveau du coup-oreille donc je lui est mis un collier anti-puce ....Mais j'ai remarquer en caressant mon chat tout a l'heure qu'il était irritait sous le collier (perte de poil, plaque !)

Donc je lui ai enlevé !

Mais je peut utiliser koi a la place ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat peut très bien vivre à l'intèrieur mais là n'est pas la question de toute façon, la chasse c'est pas toute l'année donc collier inutile et dangereux.

Non quand un chat est habitue a vivre dehors ...

Sofi771

Si c'est dangereux de laisser ton chat dehors alors ne le sort pas.. Mes deux chatons ont étaient trouvés dans la rue ca n'empêche qu'ils ne mettront plus jamais la patte dehors, si en plus les chasseurs tirent sur les chats (ce qui m'étonne beaucoup, porquoi faire ca ?) alors ne prend pas le risque.

Luna76

Ah c'est top je changerais peut être pour cette marque a ma prochaine commande. Advantage a l'aire de marcher chez moi mais autant pas prendre le risque ^^

Je suis tellement heureuse de m'en êttre débarasser. C'est tellement galère ces petites bêtes la.

Traiter la maison le chat... Et rebelotte lol.

Merci pour l'info en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Si c'est dangereux de laisser ton chat dehors alors ne le sort pas.. Mes deux chatons ont étaient trouvés dans la rue ca n'empêche qu'ils ne mettront plus jamais la patte dehors, si en plus les chasseurs tirent sur les chats (ce qui m'étonne beaucoup, porquoi faire ca ?) alors ne prend pas le risque.

Quand mon chat reste dans la maison trop longtemps il le fait savoir !!! Il se met a la porte et miaule jusqu'a qu'on lui ouvre !

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas qu'il este seul dans la maison quand on est pas la ...Il est déjà rester 1 après-midi est une matinée seul, mais s'était un accident surtout qu'il n'a pas de bac a litière !

Utilisateur anonyme

Non il rentre dans la maison quand on est la ...