Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Irritation du au collier anti-puce ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai essayer Frontline et Advantage mais elle etait tellement infestée que ca a pas suffit. C'est coriace ces bêtes la.
Mon vetô m'a expliqué que les puces résistaient souvent au frontline désormais, elles se sont habituées.
Du coup des que j'ai ete sure qu'elle n'avait plus de puces, je me suis débarassé du collier et maintenant j'utilise Advantage. En prevention ca suffit. Et depuis je ne suis plus embêtée.
Pour moi le collier a ete une solution temporaire et efficasse du coup. J'aime pas du tout les collier pour les chats.

Je ne connais pas le collier de gribouille mais sur celui que j'avais il y avait une sécurité, systeme a cran qui permet qu'il n'y ait pas de risuqe de pendaison.
Oui, pour les chasseurs c'est chaud mais le collier changera rien,
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Zanaya a écrit:
« Un chat peut très bien vivre à l'intèrieur mais là n'est pas la question de toute façon, la chasse c'est pas toute l'année donc collier inutile et dangereux. »

Non quand un chat est habitue a vivre dehors ...
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si c'est dangereux de laisser ton chat dehors alors ne le sort pas.. Mes deux chatons ont étaient trouvés dans la rue ca n'empêche qu'ils ne mettront plus jamais la patte dehors, si en plus les chasseurs tirent sur les chats (ce qui m'étonne beaucoup, porquoi faire ca ?) alors ne prend pas le risque.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah c'est top je changerais peut être pour cette marque a ma prochaine commande. Advantage a l'aire de marcher chez moi mais autant pas prendre le risque ^^
Je suis tellement heureuse de m'en êttre débarasser. C'est tellement galère ces petites bêtes la.
Traiter la maison le chat... Et rebelotte lol.

Merci pour l'info en tout cas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sofi771 a écrit:
« Si c'est dangereux de laisser ton chat dehors alors ne le sort pas.. Mes deux chatons ont étaient trouvés dans la rue ca n'empêche qu'ils ne mettront plus jamais la patte dehors, si en plus les chasseurs tirent sur les chats (ce qui m'étonne beaucoup, porquoi faire ca ?) alors ne prend pas le risque. »

Quand mon chat reste dans la maison trop longtemps il le fait savoir !!! Il se met a la porte et miaule jusqu'a qu'on lui ouvre !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mes parents ne veulent pas qu'il este seul dans la maison quand on est pas la ...Il est déjà rester 1 après-midi est une matinée seul, mais s'était un accident surtout qu'il n'a pas de bac a litière !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non il rentre dans la maison quand on est la ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)