indy ma petite boule de poil n ai pas bien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai une chatte de 2 ans très gentille qui vie avec moi mais depuis j ai emmenagée chez ma fille qui a 3 chattes tout se passait bien mais depuis quelque temps elle se frictionne tous les soirs avec une je la prend dans le bras mais grogne après moi ai fait pipi parterre je sais quel ai un peu perdu mais je fais mon possible comme avant de la prendre dans mes bras de la rassurer mais rien n y fait je la prend avec moi au lit elle n ais plus la meme avant je vivais sur le meme palier que ma fille donc elle faisait ses navettes 2ou3h chez ma fille après elle revenait chez moi ai parfois elle miaule pour repartir chez moi !!! mais c est fini tout sa je ne sais que faire pour mon amour d indy si joyeuse joueuse caline celà fait 15j c est bagarre tous les soirs av une pouvez vous me dire quoi faire ??svp autrement je vais voir chez le véto hier soir c était se battre jusqu au sang merci beaucoup svp martine😠

5 réponses
Utilisateur anonyme

as tu essayé Feliway ? C'est un anti-stress (ça reproduit les phéromones de chat) vendu sous forme de diffuseur à brancher. J'en ai utilisé qd j'ai accueilli un chaton stressé (trouvé dans une poubelle) et ça a super bien fonctionné ! On en trouve sur le Internet et chez les vétérinaires...

Utilisateur anonyme

merci pour la réponse mais sur les chats de ma fille sa na pas marcher mon indy fait juste quand elle se bat avec une des chatte autrement elle ai propre c est depuis que j ai emmenagé chez ma fille quelle grogne il y a 15j elle faisait les navettes dans le couloir donc elle connait bien ses chats il n y avait pas de soucis se sont des chats qui ne sortent pas pourquoi elle grogne après moi ???? enfin je vais voir mais je suis inquiète j itrais chez le veto merci beaucoup 😔

Goupil70

Bonsoir Martine

pour moi non plus, pour les problèmes de ma chatte Feliway a été un échec total. Il parait que ça marche chez certains chats. Tant mieux pour eux.

J' ai ensuite utilisé Nervosyl. Bien moins cher, et surtout plus efficace, sans avoir résolu tous les problèmes. De plus on le trouve en pharmacie "humaine", ce qui est bien moins cher que chez un véto. Mais le plus important c'est qu'il traite les problèmes de stress, de comportement bizarre . Et c'est des plantes, pas de la chimie !

Utilisateur anonyme

je vais essayer !

Goupil70

Bonjour Platypuce

je ne garantis pas le résultat. Ne venez pas m'incriminer !!!

😋