Idées de prénoms pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour "Ma" Chatte Mistigrie a Eu Des Bébés (3) Deux Isabelle et un Blanc avec les yeux je pensse qui seront bleux et des taches noir , Le Blanc et noir sera donner dans 2 mois ( il on bientot 1mois je pensse il marche tout seul ! ) Nous allons Garder les deux autres 1 Chaqun avec ma meilleure amie J'ai Pris La Derniere et ma copine la première !

Il Me Manque Son Prénom !

Donc Je Voudrais Savoir car Quand je vais dans Conseil , Il y a Que Prénoms Pour Chiens et pas pour chats

- Où est la rubrique Prénoms Chats si vous savez ?!

-Combien Coûte une Stérilisation en moyenne ?

-Avez-Vous des idées Pour une Chatte Tricolore

Je Vous Metterai des Photo Cette semaine !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

(Expression!)