Idées de prénoms pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour "Ma" Chatte Mistigrie a Eu Des Bébés (3) Deux Isabelle et un Blanc avec les yeux je pensse qui seront bleux et des taches noir , Le Blanc et noir sera donner dans 2 mois ( il on bientot 1mois je pensse il marche tout seul ! ) Nous allons Garder les deux autres 1 Chaqun avec ma meilleure amie J'ai Pris La Derniere et ma copine la première !

Il Me Manque Son Prénom !

Donc Je Voudrais Savoir car Quand je vais dans Conseil , Il y a Que Prénoms Pour Chiens et pas pour chats

- Où est la rubrique Prénoms Chats si vous savez ?!

-Combien Coûte une Stérilisation en moyenne ?

-Avez-Vous des idées Pour une Chatte Tricolore

Je Vous Metterai des Photo Cette semaine !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux envisager de choisir un nom en lien avec son tempérament, un trait de caractère.

Ex : Caline pour une bête qui aime les caresses ou "tendre". Y a chipie, souvent usité.

Le nom america est un choix mais c'est long à prononcer, si tu dois l'appeler 20 fois par jour.

Comme j'ai plusieurs chats, j'ai choisi des noms en 2 syllabes qui ne sonnent pas de la même façon pour qu'ils sachent qui j'appelle clairement.

Après tu lui donneras des surnoms, quand votre relation aura avancé.

Utilisateur anonyme

Ba Avré dire tous les chats s'appelle avec des prénoms désolé mais ils ne se sont pas cassé la tete pour le trouve : Mistigrie , Mimine aprés des jeunes on trouvé Quéquette Ils se sont peut etre cru marrant ! Mais j'ai vérifier et c'était un garçon donc je les re-nomé Batman et je voudrai un nom pas ordinnaire comme Batman ... Donc Amériqua et Lina je trouve sa Originale plus América Mais comme j'Adooore Ny L'Amérique c'est Mon Bonheur et Ce Chat Aussi Donc je suis Plus Ver América Comme Melly ;)

Lampion56 tu dis : Le nom america est un choix mais c'est long à prononcer, si tu dois l'appeler 20 fois par jour.

Donc tu veux dire que ce sera long a prononcer pour moi ?

Melly

Ben perso je le trouve pas si long à haute voie, le choix te revient quand même lol même si on te dit que qu'on pense ou pas ;) Si tu trouves que tu galères en le disant trouve autre chose ;)

Utilisateur anonyme

Ohhh Je Suis Bete Je ne Sais pas Si Vous le savez mais elle n'habite pas chez moi ni Mistigrie !Elle habite dans le bloc à côter de chez ma meilleure amie donc je la verrai pas trop souvent :(

Certain Trouveront sa comme une preuve de jalousie mais comme ma meilleure amie va les voir tous les jours ba tout les chat la voit et l'acceuille meme Mistigrie (Elle remarque meme pas que c'est la mienne car je la voie presque jamais !) et Je suis un peu Dégouté et j'ai peur Que "América" Fasse Pareille

Vous Trouvé Sa Normale Que Je Réagisse Comme Sa Ou C'est Débile ?

Utilisateur anonyme

Ouai et puis Je trouve Que c'est Des son Facile avec Le A au début Le é Au Milieu et le i aussi encore le A a la fin !

Melly

América vivra avec toi non?

Utilisateur anonyme

Oops Tu Ne Le Savai pas :/

Non Mes Parents ne veulent pas d'animaux !!

Mistigrie non plus ne vie pas avec moi !

:S Désolé de ne pas l'avoir dit plus tot Melly

Melly

Ah mince :s Sa risque d'être dur quand même. Bon alors va falloir que tu me récapitules tout -_-' mdr

Utilisateur anonyme

En Mp Ou Ici ?

Melly

mp ;)