« Grosseur » étrange hanche chat, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! Ma chatte Camille qui a 14 ans a depuis 2 semaines environ une sorte de petite boule, grosseur, vers la hanche qui me fait soucis...

Voici une photo, en espérant une réponse et avec un éclaircissement...

Merci beaucoup d’avance !!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ton chat a t'il eu un vaccin il n'y a pas si longtemps?car cela ressemble à une réaction à un vaccin .

Sinon surveille tous les jours et si tu vois que ca grossit nhesite pas a voir ton veto😉

Utilisateur anonyme

On ne voit pas trop sur la photo mais tu as regardé si ça ne serais pas une tique?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup déjà pour vos rapides réponses !

Alors pour ce qui est du vaccin, le dernier remonte à une année environ, donc cela m’étonnerait 🧐

Après pour ce qui est de la tique, je vis en appartement, et elle ne sort donc jamais... Ou bien est-ce moi qui lui ait refilé ? Sachant que j’habite en ville....

Merci encore !

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de vous dire de quoi il s'agit sans examiner l'animal. Surveillez l'évolution de la grosseur, si sa taille ou son aspect changent, si votre chat semble avoir mal, s'il a de la fièvre ou que son comportement se modifie... et au moindre doute, prenez rendez-vous avec votre vétérinaire.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Oceanne123

Est ce que vous avez trouver se que votre chat avait ?parce que mon chat a une grosseur au niveau de la hanche et le meme petit point. De nest pas une tique... Merci:/

Utilisateur anonyme

bon je sais pas c est surement pas ca je veu pas inquietre j ai vue une emition ou je ne me souvient plus si c etait un chat ou un lapin qui avait une sorte de bosse avec un trou et c etait une enorme larve de mouche qui etait dedans le veto la juste sortie et desinfecter juste une hypotese je suis pas veto faut consulter c est mieux vous serez fixer

Naruto Uzumaki

Moi aussi mon chat a sa c est grave ou pas il a une sorte de point noir a l'intérieur

Utilisateur anonyme

A l'occasion quand vous allez chez le véto vous lui montrez mais à mon avis cela peut-être une verrue, il ne faut pas y toucher. Si ça se met à grossir vous allez voir le véto, ça arrive souvent surtout sur les chats vieillissants.