Filet sécurité et syndic

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je relance un sujet ici parce que je suis dans une sérieuse impasse.

Comme vous l'avez peut être vu, j'ai écrit un sujet à propos de la chute de ma chatte du 3e étage. Elle est déjà tombée 2 fois à cause de mon manque d'attention, je l'avoue, et s'en est sortie sans une égratignure malgré le fait qu'elle s'est pris une rambarde dans sa chute.

Mais voilà je n'ai pas envie de donner raison au dicton jamais deux sans trois alors j'ai un sérieux problème.

Je ne peux pas sécuriser le balcon à cause d'un syndic de résidence bien ch___ et je ne peux pas non plus la priver de balcon parce que c'est tout simplement invivable. Elle miaule à fendre l'âme c'est déjà un chat expressif lorsqu'elle est dans son état "normal" et lorsqu'elle est mécontente nous le fait bien comprendre en nous "disputant". Malgré mes tentatives pour l'ignorer elle tient bon (montre en main 2h de miaulements non stop devant la fenêtre du balcon + baffes de sa part pour attirer l'attention, et elle escalade jusqu'à mes cheveux!!).

Avez vous déjà eu des expériences avec le syndic? Que se passe-t-il si on refuse d'enlever le filet? Comment contourner cette interdiction?

Ou si vous avez d'autres solutions je suis preneuse..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis assez parano en ce qui concerne la sécurité de mes chats, alors oui je la surveillais. Seulement elle est maligne.

Ensuite, pour le fait de ne pas la laisser sortir, comme je l'ai déjà dit, dans le premier post, elle ne lâche pas l'affaire. Je me sens déjà assez coupable de l'enfermer dans une prison au 3ème étage alors bon...

Mais là n'est pas la question du post.

Merci tout de même.

Utilisateur anonyme

Oui je vais faire ça, j'éplucherai le contrat, et puis appeler l'agence immobilière (je suis en location). Dans le pire des cas comme ça a été dit plus haut, je devrai faire appel à un notaire.