Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.

Utilisateur anonyme

HELP !

ANNONCE SERIEUSE ET TRES IMPORTANTE

Il y a quelques heures j'ai trouvé 4 chatons abandonné le long d'un chemin, un peu éparpillé partout ...

Je suis directement aller au vétérinaire pour voir ce qu'elle allait me dire : ils ont tout juste 2 semaine, il faut donc les nourrir au biberon encore 2 semaines.

Malheureusement la vétérinaire voulait les piquer. J'ai décider de les garder se week end pour trouver des preneurs.

Il y a :

1 Mâle Noir

2 Femelle Grise (tyoes chartreux / angora)

1 Femelle Tricolore

J'habite dans le var (83) mais je peux me déplacer en fonction des demande (j'ai le permis), je ne peut malheureusement pas les garder même si je pleure déjà a l'idée qu'ils ne trouvent pas de propriétaire car je vie en appartement et j'ai déjà un chien, un chat qui ne les accepte pas et 15 rats (dont 1 portées surprises de 9 ratons datant de fin avril qui n'a toujours pas trouver acquereur).

J'étudie toute proposition et je peux les garder quelques temps si le futur propriétaire est sur de le prendre enfin contacter moi par mail : aurelie.lii@laposte.net je répondrais très vite

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ou regarder les annonces sur les sites d'animaux, Wamiz, Y-u-m-m-y-p-e-t-s ect ;)

Natilou

Ok, merci pour l'info, je vais aller voir tout de suite sur ces sites, pour les refuges et autres,

nous en avons appelé, mais ils n’ont que des chats adultes pour l'instant et nous cherchons des chatons.

Encore merci !!!😉

Utilisateur anonyme

bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne

Utilisateur anonyme

bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne

Utilisateur anonyme

bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne

Utilisateur anonyme

bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne

Utilisateur anonyme

bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne

Natilou

Bonjour

et merci pour votre réponse, mais j'ai adopté une petit "Noisette", de plus je suis dans le Var.

J'espère que les chatons trouveront de bonnes personnes qui les adopterons !!!

Encore merci et bonne journée !!!👋

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais vous dire qu'il y a plusieurs chaton qui attende d'etre adopté au refuge de saint-étiéne