Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne chatons d'urgence ! Risque d'euthanasie s'ils ne trouvent aucune famille.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Natilou : Oui, les chatons ne sont plus des chatons après ^^ Allez dans les spa, refuges, :) C'est en spa que j'ai adopter mon chat Yumi ^^
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ou regarder les annonces sur les sites d'animaux, Wamiz, Y-u-m-m-y-p-e-t-s ect ;)
Yumi ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Ok, merci pour l'info, je vais aller voir tout de suite sur ces sites, pour les refuges et autres,
nous en avons appelé, mais ils n’ont que des chats adultes pour l'instant et nous cherchons des chatons.
Encore merci !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjours c'était pour vous dire qu'il y a de nombreux chaton qui attende d'être adoptée au refuge de saint-étiéne
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour

et merci pour votre réponse, mais j'ai adopté une petit "Noisette", de plus je suis dans le Var.
J'espère que les chatons trouveront de bonnes personnes qui les adopterons !!!
Encore merci et bonne journée !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour je voulais vous dire qu'il y a plusieurs chaton qui attende d'etre adopté au refuge de saint-étiéne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)