Donne 2 chatons à Lille suite à abandon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère a trouvé 2 chatons apparemment femelles (je ne les ai pas encore vues) abandonnées près de chez moi (Lille, Nord). A vu d'oeil, elles semblent avoir 2 mois (à valider par un véto). Je les emmènerai chez le véto mardi à la première heure, mais déjà si vous connaissez des gens qui souhaiteraient adopter un chaton dans le coin, faites moi signe !

Je mets des photos très rapidement !!!!

Autre question, si jamais personne ne se manifeste, existe-t-il d'autres solutions que la SPA sachant que je ne peux vraiment pas les garder ??

Je suis aussi preneuse de tous vos conseils !!!!!

Sophie

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ca c'est clair ! Je vous tiens au courant sans faute et vous ferez voir d'autres photos vite !

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhhh les tites crevettes !!! Adorables. Et en effet, sur la 1ère photo on dirait bien des minuscules coucougnettes sur la crevette de gauche ;)

Oui je dirais plus 6 semaines que 2 mois, mais le véto te dira ça, tt petit comme ça ils donnent l'âge quasi au jour près.

Tu sais, les abandons... Mon BB Harley a été trouvé à l'âge de 4 semaines avec ses 4 frères et soeurs dans un carton devant la grille d'une fourrière. Sans le grand coeur de l'employé qui les a trouvés et qui a appelé une assoc (car tt petits comme ça ils sont direct euthanasiés vu que personne ne viendra les réclamer), il ne serait pas chez moi mon BB, qui n'est plus vraiment un BB d'ailleurs ;))

Utilisateur anonyme

je les aurai bien adopté mais j'ai déjà 4chats et deux chatons à donner aussi alors ca va etre compliqué

Utilisateur anonyme

@ Euqinorev : triste histoire que tu racontes, mais qui se finie très bien !!! Après observation des petits loulous, je suis en + en + persuadée que ce sont des petits mecs ;)

PS: je viens seulement de comprendre là maintenant la signification de ton pseudo qui m'intriguait bcp !

@ Jadejules : Idem, je les aurai volontiers gardés ils sont trop chous, mais j'ai déjà 2 gros matous à la maison, et mon copain est vraiment pas chaud pour un 3ème !!!!

Utilisateur anonyme

moi j'en ai 4 et cest pas compliquer ils s'entendent bien entre eux

Utilisateur anonyme

Certes je sais que certains le font, mais j'ai pas les moyens financiers pour assumer un 3ème ! (en fait, je cherche du boulot en ce moment et le chômage reste le chômage !)

Utilisateur anonyme

Zanaya,

Super gentil ce que tu proposes =D là franchement je suis sur le c** ^^

J'ai peut être une piste d'adoption par une collègue de mon père, mais rien de sur pour l'instant...

Tu peux en parler aux personnes du nord que tu connais, mais te prends pas trop la tête pour l'instant, car si ça mord du côté de mon père, tu auras dépensé de l’énergie pour rien et je me sentirai un peu *** ^^'

En tout cas UN GRAND MERCI A TOI c'est vraiment super chouette de ta part =)

Utilisateur anonyme

Ou les gens qui font des portées à tout va ?? ;)

Utilisateur anonyme

Merci bcp c'est sympa =) tu peux m'envoyer par MP les retours si tu en as !

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Utilisateur anonyme

=)