Donne 2 chatons à Lille suite à abandon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma mère a trouvé 2 chatons apparemment femelles (je ne les ai pas encore vues) abandonnées près de chez moi (Lille, Nord). A vu d'oeil, elles semblent avoir 2 mois (à valider par un véto). Je les emmènerai chez le véto mardi à la première heure, mais déjà si vous connaissez des gens qui souhaiteraient adopter un chaton dans le coin, faites moi signe !

Je mets des photos très rapidement !!!!

Autre question, si jamais personne ne se manifeste, existe-t-il d'autres solutions que la SPA sachant que je ne peux vraiment pas les garder ??

Je suis aussi preneuse de tous vos conseils !!!!!

Sophie

32 réponses
Clara2000

Moi j'habite dans le nord mais j ai dejas 4 chat dsl :(

Utilisateur anonyme

Salut Clara ! Ils sont super mimi tes matous !

J'ai quelques pistes via mon réseau mais aussi via la dévouée Zanaya (qui a quand même réussi à me trouver une candidate sur lille depuis l'autre bout de la france ^^ c'est trop fort quand même)

En tout cas merci pour ta participation et tes jolies photos =)