Des poils de chats PARTOUT !

Utilisateur anonyme

Ahhh les poils de chat !

Depuis septembre j'ai eu entre 4 et 6 chats dans mon appartement .. Et depuis septembre je passe l'aspirateur tous les deux jours, le balais toutes les heures .. Y'en a PARTOUT !

Sur les draps, le canapé, le tapis, sur la vaisselle, les torchons dans le lavabo, sur les vêtements.. PARTOUT sans exception !

J'essaye de les brosser le plus souvent possible, mais quand je brosse .. Y'a 1 ou 2 poils sur la brosse, c'est tout ! Pourtant ce que sont que des poils courts !

Voici les coupables :

Quinoa

Luigi

Elie (à adopter)

Asia (à adopter)

38 réponses
P'titefleur

Margoo : je suis pet sitter, je garde les chiens et les chats de personnes qui partent en vacances, en déplacements professionnels ou qui sont hospitalisées.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ..

Utilisateur anonyme

Ton flemming est magnifique ptitefleur :)

J'aime beaucoup la photo avec tout les chats à la fenêtre et celle où tout le monde fait la sieste ^^

Utilisateur anonyme

ce que je fais autour du balai je mets soi un collant ou une chaussette du dépoussierant (peu) rien de tel -

P'titefleur

Lylyrose : merci beauuuuuuucoup

Bonne astuce Candymarie...

Utilisateur anonyme

Une astuce du fait que le soir je rentrais tard et ne pouvais pas passer l'aspirateur -

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu tes photos p'titefleur ! J'adore la photo avec tous les chats sur la fenêtre ^^ !

Lylyrose, Luigi séduit tout le monde, je vais mettre un deuxième verrou sur ma porte hihihi

pas bête l'astuce effectivement. Parce que ça m'arrive de rentrer tard, et du coup je peux pas passer l'aspirateur !

Je vais surtout retrouver ma Foolee, parce qu'on a beau dire, c'est vraiment magique !

Et puis en Plus Asia part en famille d'accueil en vue d'adoption à Lyon jeudi. Donc il n'y aura plus que 3 coupables !

Silja

Lol Euqi. Non je pense que la raison est que tout comme Chatouille mes chats sortent. Bon ils sortent en laisse et pas hyper souvent en ce moment, mais ca doit faire la difference!!