Des poils de chats PARTOUT !

Utilisateur anonyme

Ahhh les poils de chat !

Depuis septembre j'ai eu entre 4 et 6 chats dans mon appartement .. Et depuis septembre je passe l'aspirateur tous les deux jours, le balais toutes les heures .. Y'en a PARTOUT !

Sur les draps, le canapé, le tapis, sur la vaisselle, les torchons dans le lavabo, sur les vêtements.. PARTOUT sans exception !

J'essaye de les brosser le plus souvent possible, mais quand je brosse .. Y'a 1 ou 2 poils sur la brosse, c'est tout ! Pourtant ce que sont que des poils courts !

Voici les coupables :

Quinoa

Luigi

Elie (à adopter)

Asia (à adopter)

38 réponses
Utilisateur anonyme

lool harley a été rasé ? Parce que Flipper un roux poils mi-longs que j'ai eu en accueil non plus n'a pas été rasé. sauf les pattes avant, à l'endroit de la perfusion. Félia c'est sûr qu'elle ferait même pas bouger la balance du 0 sans poils ^^ !

Margoo, je pense que si je les empêchais d'aller sur le canapé ou le lit, je serais la première malheureuse ! J'adore les voir sur leurs arbres à chats ou dans les paniers, mais j'adore aussi quand ils viennent tous sur moi à l'heure de la sieste ! :) je suis du même avis qu'Euqi, je préfère nettoyer les poils :p

Utilisateur anonyme

Ben oui je ne sais pas pourquoi, vu que Gatsby non, qui a pourtant encore plus de poils à cet endroit. En même temps ce n'est pas le même véto qui s'est occupé des deux. Même cabinet mais pas même véto.

Mince, j'ai pas vu, dérapage de doigts, elle fait pas 45 kilos ma louloute, 5 c'est déjà bien ! Ptdrrrr, la maine coon façon panthère des neiges :)))))

P'titefleur

Quoi...empêcher mes chats et les pensionnaires d'aller sur le canapé ou sur les lits ou dans les lavabos ou la coupe de fruit ou l'égouttoir à vaisselle....infamiiiiiiie....

Rentrer dans les chambres...et ne plus appercevoir de poilus....oups !!!!

Faire ma toilette toute seule dans la salle de bain sans poilu qui me regarde.....oups!!!!!

Flemming sur le plan de travail ds cuisine

Flemming ds coupe à fruits Flemming bébé ds coupe à fruits

Non! tu rêves t'auras pas la place.... Ici, tout se fait en famille, surtout la sieste

Utilisateur anonyme

lol je me suis doutée que Félia n'était pas à 45kg, j'aurais eu peur sinon :p !! hahaha la pauvre elle serait complètement désorientée ^^ !

Silja

Ben c'est marrant, nous on a pas de poils! Des fois 1-2 touffes dans le tapis quand elles font la lutte, mais c'est tout!

Utilisateur anonyme

Silja t'es grillée, dis-le maintenant que tu vernis tes chats pour coller leurs poils ! Lol

P'titefleur

Noooon, c'est des chats suisses...ils ne perdent pas leurs poils......lol

Utilisateur anonyme

Euquinorev, C'est pour vous .. c'ets vrais que ce n'est pas une vie de chat sinon ahahh

Utilisateur anonyme

Ils sont tous trop mignon ^^

Je vais venir te voler ton luigi il est vraiment trop beau :p

Pour les poils bon bin j'en ai aussi hein mdrrr.

Margoo oh non je ne pourrait pas refuser le canapé j'adore les calins :)

Utilisateur anonyme

Puré P'titefleur tu a beaucoup d'animaux, tous c'est chiens .. ah mais je croie que dans un poste il est écrit que tu prend les chiens des autres, quan ils parte en wk par exemple ? b