Des poils de chats PARTOUT !

Utilisateur anonyme

Ahhh les poils de chat !

Depuis septembre j'ai eu entre 4 et 6 chats dans mon appartement .. Et depuis septembre je passe l'aspirateur tous les deux jours, le balais toutes les heures .. Y'en a PARTOUT !

Sur les draps, le canapé, le tapis, sur la vaisselle, les torchons dans le lavabo, sur les vêtements.. PARTOUT sans exception !

J'essaye de les brosser le plus souvent possible, mais quand je brosse .. Y'a 1 ou 2 poils sur la brosse, c'est tout ! Pourtant ce que sont que des poils courts !

Voici les coupables :

Quinoa

Luigi

Elie (à adopter)

Asia (à adopter)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mince pour ta Foolee! Ta brosse actuelle c'est le même style de celle que j'ai pour Eloy!

Ah ba je suis à coté de la plaque lol. Je faisais l'inverse, Quinoa assez touffu et Luigi non.

Utilisateur anonyme

Oui hein ! on mange des poils, on respire des poils, on dort dans les poils, on a des vêtements à poils... Vive les chats ! Lol

La solution, à part celle qu'utilisent les personnes à tendance allergiques à savoir passer souvent un gant humide sur le corps des loulous, je ne vois pas. Ou des Sphynx ? :)

Tu as perdu ta foolee, tu es sûre qu'ils ne se sont pas mis à plusieurs pour te la planquer ? Mouhahahaha XD

J'adoooooooore la bouille de Luigi !

Utilisateur anonyme

y a qu a les rasés on sera tranquille! non surtout pas c du boulo quand meme, comme dit EQUINOREV on vies avec poils, on accepte les contraintes et vives les matous.

Utilisateur anonyme

Silvana : Oui Quinoa c'est très fin et plaqué très soyeux (on dirait qu'elle se fait un shampoing tous les matins ! D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il y a des poils tigrés dans ma sdb ^^ ) Et Luigi c'est un peu hirsute, du style poils négligés haha .. Le Mâle et la Femelle quoi :p !

Euqi : J'ai limite l'impression de recracher des boules de poils moi aussi lol. Le gant humide c'est pas bête ! Oh ouiiii des Sphynx ! :D

MA Foolee tu as raison, je vais peut-être regarder sous tous les meubles ! je vais voir aussi chez mes parents car Twin et Matis ne l'aimaient pas tellement non plus !

Décidemment Luigi séduit tout le monde hihi :)

Utilisateur anonyme

lool j'imagine mal mes chats rasés hahah je préfère vivre avec les poils ^^

Utilisateur anonyme

les miens non plus pauvres betes,alors vivons poils.

Utilisateur anonyme

Mdrrr le mâle et la femelle ^^ C'est exactement ça lol.

Utilisateur anonyme

Enpèche les d'aller sur les canapé, que dans leurs pagner ou dans leurs arbre a jouer .. Mon hcat ( dans le passé) n'avait pas le droit d'aller sur les canapé et les lit, n'y dans ls chambres, pour but de limités les poils, alors s'allonger dans son couffins, dans son arbre a l'entrée, après c'est une histoire d'habitude tu sais ...

Utilisateur anonyme

Hahaha, Quinoa qui prend sa douche tous les matins et Luigi qui soigne son début de barbe genre bad boy ! LOL

Pour le rasage, déjà j'étais toute perturbée quand bébé Harley a eu son pti cucul rasé pour sa castration (sais pas pourquoi d'ailleurs, Gatsby n'a pas été rasé), alors la totalité quelle horreur ! Et j'imagine ma louloute rasée sans ses 2 kilos de poils sur les 45 qu'elle fait, noooooooon ! XD

Utilisateur anonyme

Margoo, empêcher nos chats d'aller sur le canapé ou de dormir avec nous ? Un scandaaaaaale ! Lol. Sérieux, je crois que l'on est beaucoup à préférer sans hésitation "vivre poils" que se passer des câlins de nos poilus, où que cela se passe ;)