defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

en fait c'est quoi le problème ?

Je n'ai pas vraiment suivi et compris cette histoire ^^

Utilisateur anonyme

silvana tu veux aussi des photos de mon mari de mon fils mes petits enfants tout dis moi car il y a du boulot a oui veux tu la preuve que c est moi qui t ecris tu le dis

a plus

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu détournes le sujet Jocya ???? Mets tes chats et que le calme revienne mince !!!!

Utilisateur anonyme

Non, pas de photos des membres de ta famille, juste de tes chats avec un objet (toujours le même) à côté.

Ce n'est pas difficile, tu peux le faire en maximum 1/2 heure et tu lèveras le doute pour tout le monde.

Si tu le ne fais pas tu confirmes les soupçons, c'est aussi mathématique que ça.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je les lis, ce n'est pas parce que je n'y participe pas forcement que je ne les ai pas lu. je n'ai pas insinué non plus que vous aviez dit que joyca n'aime pas les chats.

Mais pourquoi demander des photos? Ca va vous servir à quoi elle n'a pas besoin de se justifier auprès de vous. Franchement ca va t'apporter quoi dans ta vie qu'elle mette des photos ou pas, il me semble qu'elle a donné de bons conseils a pas mal de monde sur les forums et cela devrait vous suffir et c'est le principal. Alors arreter avec cette histoires, vous rendez meme pas compte que vous l'avez surement blessé. Ca vous sert a quoi?

Wolfman

unjour un membre de wamiz a lançé une rumeur comme quoi je n'avais pas de chien

alors j'ai donné le site de l'éleveur de faruk et tout s'est arrêté comme par miracle

tu vas me dire que je n'avais pas a me justifier ce qui est vrai mais pour mettre fin a cette rumeur je l'ai fait et maintenant je suis tranquille avec mon chien car il n'y a plus aucun doute pour eux . mais dis toi bien que tant que tu ne mettras pas les photos ces gens la et ils sont nombreux ne te croiront^pas

Utilisateur anonyme

Voilà Wolf a tout dit ,en mettant les photos le calme reviendra ,c'est ce qu'il y a de plus simple ,tu les mets tous dans une pièce et voilà et tout sera fini !!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu lis, tu devrait savoir pourquoi on lui demande des photos...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à te comprendre Jocya ,tu en faisais pleins des photos,pourquoi là tu ne le fais pas????Moi j'aurais déjà mis des photos pour être tranquille !!!!!

Utilisateur anonyme

Si elle est en train de prendre les photos....elle peut pas être au four et au moulin.