silvana, je m'en doute tout le monde aime la sincérité et la transparence sauf que la, les personnes se sont permis de juger alors qu'il ne connaisse pas Joyca. Personne ne s'est comment c'est chez elle, le principal est qu'elle a quand meme sauver des chatons de la mort.
moi je vais te dire une chose apres les gens me croit ou pas je m'en fout la verité moi je la connais. Au mois de juillet j'etais dans la rue dans mon quartier, une personne est arrivé vers mois et ma mis dans les bras un chaton de 1 mois trouve dans la foret (abandonné par ces anciens maitres) tous ca parce que j'aime les animaux et que j'en ai deja 2, je n'a pas eut le temps de dire quoi que se soit qu'elle etait deja loin quand j'ai compris ce qui venait de se passer. Il y a 2 ans on a sonné a ma porte, quand j'ai ouvert il y avait un lapin (abandonné devant ma porte). Alors les histoires Joyca ne me choque pas, la cruauté des hommes envers les animaux est tellement variès et divers.
Moi tous ce que je ressens c'est que Joyca aime les chats et je crois en tous cas pour moi que c'est le principal.