defenseur des animaux

Utilisateur anonyme

voila si on est quelqun de odieux on ne possede pas cette carte car pour l obtenir une enquete a etait faite aggrandissaient la vous lirez defenseur des animaux et derriere ce qui est ecrit alors tu vois MARGAUX c est bizarrd de donner cette carte a quelqun comme moi mais ça fait maintenant 6 ans que je l ai a plus....jocya
163 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai JAMAIS douté un seul instant de Margaux.

Utilisateur anonyme

ambre 76 j ai rien a rajouter ^^

Utilisateur anonyme

Je m'attendais à des photos, mais pas de ce genre là...

Utilisateur anonyme

tu as raison silvana attention toutes ne vous melanger jamais les pinceaux dans les photos

au fait silvana pour que ce soit transparent ont pourraient echanger le contenut de nos livret famille ...et nos compte en banque....et notre vie intime ça te va

Utilisateur anonyme

silvana, je m'en doute tout le monde aime la sincérité et la transparence sauf que la, les personnes se sont permis de juger alors qu'il ne connaisse pas Joyca. Personne ne s'est comment c'est chez elle, le principal est qu'elle a quand meme sauver des chatons de la mort.

moi je vais te dire une chose apres les gens me croit ou pas je m'en fout la verité moi je la connais. Au mois de juillet j'etais dans la rue dans mon quartier, une personne est arrivé vers mois et ma mis dans les bras un chaton de 1 mois trouve dans la foret (abandonné par ces anciens maitres) tous ca parce que j'aime les animaux et que j'en ai deja 2, je n'a pas eut le temps de dire quoi que se soit qu'elle etait deja loin quand j'ai compris ce qui venait de se passer. Il y a 2 ans on a sonné a ma porte, quand j'ai ouvert il y avait un lapin (abandonné devant ma porte). Alors les histoires Joyca ne me choque pas, la cruauté des hommes envers les animaux est tellement variès et divers.

Moi tous ce que je ressens c'est que Joyca aime les chats et je crois en tous cas pour moi que c'est le principal.

Utilisateur anonyme

moi je peux dire que continuez je remercie AMBRE76 car elle comprend comment on se retrouve avec des chatons sans s y attendre je vous signal que je les ai tous eut pendant les vacances juin juillet aout et debut septembre sauf bien sur les deux miens noah loukas et la je garde solene nolane et je suis sur q aux vacances prochaines ça recommencera car quand on voit comment les gens considerent ceux qui s occupent des ces petites betes je ne m etonne plus de rien

alors allez y continuez bonne chance et que le meilleur gagne moi je continue mn petit bonhomme de chemin comme qund je ne vous connaissais pas

je suis quelqun de droit j ai largement ma place sur wamiz les chats auront toujours des bons soins de ma part alors mesdames tres bonne continuation

l odieuse femme qui s appelle ....jocya

Wolfman

écoute moi tes histoires de chats je m'en fous que tu en ais ou pas c'est pas mon probléme !!!maintenant je ne t'ai pas attaqué en disant qu'il suffisait de faire un don pour avoir une carte de défenseur des animaux ce qui est vrai !!! et je ne te permets pas de me juger car il me semble que dans ton histoire je me suis tenu a l'écart

Utilisateur anonyme

Jocya ne pousse pas.

Ambre76 On lis les post de Jocya depuis un certain temps, donc bon, on sait plus ou moins de quoi on parle, on ne dit pas que Jocya n'aime pas les chats, loin de là, il faut pas inventer ce qui n'est pas dit.

On lui demande des photos, si elle ment pas, pourquoi nous les avons toujours pas sous les yeux?

Et à ce moment là nous serons fixer.

Utilisateur anonyme

Plus le temps passe et plus mes convictions se renforcent.

Utilisateur anonyme

Personne ne remet en cause ton amour des animaux !!!! Bon mets des photos et ça sera clair et tu pourras continuer comme avant!!!!!