croquettes flatazor

Utilisateur anonyme

J'ai 7 chats à la maison + 1 chat errant qui s'invite, je n'ai qu'un seul salaire et 3 grands enfants : les fins de mois sont donc difficiles ! J'ai, du moins je pense, avoir trouvé un bon compromis qualité/prix avec les croquettes de la marque flatazor. Il y a très peu d'avis sur internet. Si des personnes les utilisent et en sont plutôt satisfaites, je serais très interesée par vos réponses, aussi bien négatives que positives !

12 réponses
P'titefleur

Je viens de regarder la composition de ces croquettes : peu de viande, beaucoup de graisse....et pas vraiment sûr qu'elles soient moins chères que des bonnes marques connues ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour l'instant, ce sont les croquettes que je donne à mon chat et il se porte bien.

Je n'en fait pas la promo mais je ne peux pas te dire non plus qu'elles ne sont pas bonnes !!!

Mon vétérinaire vend cette marque et je lui fais confiance tant que je n'ai pas de raisons de croire que j'ai tort.

Utilisateur anonyme

Noisette, va sur le site Z-oplus et regarde le prix des croquettes Porta 21 (paquet jaune) et fais la comparaison poids/prix au kg et peut-être que cela serait même peut-être plus avantageux pour toi et de plus les Porta 21 ne sont pas mal du tout comme croquettes :)

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de la rapidité de vos réponses, je leur donne des croquettes light : il y a 10 % de matière grasse. Dellys, j'ai déjà essayé les porta 21 holistic (en sacs de 10 kg, je crois mais sur un autre site : le comptoir animalier) mais mes chats les boudaient, ils aiment en principe la nouveauté, mais là, ils les sont sentis puis sont repartis dépités !! Les seules qu'ils trouvent grâce à leur palais, se sont les RC (pas si terribles, elle n'ont plus apparemment). J'ai essayé, enormement de marques : PP, RC, Brite Care, virbac (elles coûtent un bras! )applayws (trops de minéraux). J'ai choisi flatazor parce que c'est fabriqué en France, et qu'il n'y a pas "apparement " de mycotoxines (à vérifier).

Utilisateur anonyme

Sinon il y a 2 autres marques qui ne sont pas trop chères : smilla sur Zooplus et la marque Pet meds sur le site du même nom ! je sais j'abuse de votre gentillesse, mais si vous connaissez également.

Utilisateur anonyme

Noisette, je te mets ci-dessous le lien des croquettes Porta21 dont je te parle :

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171943

Utilisateur anonyme

Smilla je n'en prendrais plus !

J'ai trouvé des "petites bêtes" en ouvrant le paquet ....

Utilisateur anonyme

Je te remercie je vais essayer un petit paquet sur Zooplus.

Utilisateur anonyme

Et qu'en est-il du prix par rapport à la marque Flatazor (rapport prix/kg) ?