croquettes flatazor

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 7 chats à la maison + 1 chat errant qui s'invite, je n'ai qu'un seul salaire et 3 grands enfants : les fins de mois sont donc difficiles ! J'ai, du moins je pense, avoir trouvé un bon compromis qualité/prix avec les croquettes de la marque flatazor. Il y a très peu d'avis sur internet. Si des personnes les utilisent et en sont plutôt satisfaites, je serais très interesée par vos réponses, aussi bien négatives que positives !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour l'instant, ce sont les croquettes que je donne à mon chat et il se porte bien.

Je n'en fait pas la promo mais je ne peux pas te dire non plus qu'elles ne sont pas bonnes !!!

Mon vétérinaire vend cette marque et je lui fais confiance tant que je n'ai pas de raisons de croire que j'ai tort.

P'titefleur
P'titefleur

Je viens de regarder la composition de ces croquettes : peu de viande, beaucoup de graisse....et pas vraiment sûr qu'elles soient moins chères que des bonnes marques connues ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?