Croquettes chats LEONARDO qui connait ?

Utilisateur anonyme

Encore et toujours je recherche des croquettes de qualité, que mes chats aiment et qu'ils digerent bien tout en étant d'un bon prix.

Je suis tombé sur les LEONARDO , la composition à l'air bien, les minéraux aussi, mais il y a très peux d'avis. Apparemment sur certain chat les selles sont odorantes et pas très belles ...

Est ce que quelqu'un à déjà essayer cette marque ?

http://www.croquettes-leonardo.fr/achat/produit_details.php?id=80

25 réponses
Utilisateur anonyme

je vais dire à ma mère de changer de croquette mais elle va les trouver trop chère.

Utilisateur anonyme

Merci lareveuz , une personne va m'envoyer un échantillon, s'ils aiment je vais en commander un petit paquet et voir en fonction de la digestion.

Ninkao, toutes les croquettes de supermarché sont mauvaises et abime le chat à long terme. Les seules qui peuvent dépanner et qui ne sont pas vraiment mauvaises , ou moins mauvaises, ce sont les Ultima.

Utilisateur anonyme

Ninako purina est une bonne marque de croquettes, évite celles de supermarché

Margaux je ne connais pas cette marque de croquette mais elle me paraisse bien aussi :)

Utilisateur anonyme

A choisir quand on a vraiment pas le choix, Whiskas est mieux que Friskies. Demande `ata mère de faire le calcul : prix du friskies x qté achetée dans un mois. Et prix d'une marque de meilleur qualité x même durée....

exemple friskies mettons 1Kg= 6 Euros, 6 kg pour un chat par mois = 36 E

bonne marque ; 1 kg = 10 E, 4 kg pour un mois = 40 E

c'est qu'un exemple mais fait le calcul, tu ne sauve pas grand chose avec de la "cheap"

en plus : perte de poils, selles abondantes et odorantes, problèmes urinaires = frais vétérinaires......

Tu peux toujours essayer de la convaincre avec ça.

Utilisateur anonyme

Merci!!

Lareveuz

De rien Margaux =). Je crois que j'avais eu un échantillon et quelles ont aimés les miennes, mais j'ai pas voulu changer de croquettes. Tu donnera des nouvelles quand tu les auras recu ?

Je suis d'accord avec Margaux, il faut éviter les croquettes de supermarché, et au pire les Ultima ca passe, il y a également les Perfect Fit qui sont passables, mais on les trouve moins je crois. C'est certains que les croquettes de qualité ont un coût plus élevé, mais si l'on calcule le prix par jour c'est rien du tout, et puis ca garanti une bonne santé de l'animal et donc moins de risques de problèmes dans l'avenir, et ainsi moins de frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Désolée Margaux,

http://www.decathlon.fr/outdog-500-p-croissance-15kg-id_8163495.html

Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ces croquettes pour chat!!!

Utilisateur anonyme

C'est pour chiot lol !!!!

Lareveuz

Audrey, je ne sais pas ce que valent ces croquettes, mais a ce prix la à mon avis, ce n'est pas des croquettes de haute qualité. Renseigne toi la dessus, mais mwa je ne suis pas convaincu... =p