Croquettes chats LEONARDO qui connait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore et toujours je recherche des croquettes de qualité, que mes chats aiment et qu'ils digerent bien tout en étant d'un bon prix.

Je suis tombé sur les LEONARDO , la composition à l'air bien, les minéraux aussi, mais il y a très peux d'avis. Apparemment sur certain chat les selles sont odorantes et pas très belles ...

Est ce que quelqu'un à déjà essayer cette marque ?

http://www.croquettes-leonardo.fr/achat/produit_details.php?id=80

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A choisir quand on a vraiment pas le choix, Whiskas est mieux que Friskies. Demande `ata mère de faire le calcul : prix du friskies * qté achetée dans un mois. Et prix d'une marque de meilleur qualité * même durée....

exemple friskies mettons 1Kg= 6 Euros, 6 kg pour un chat par mois = 36 E

bonne marque ; 1 kg = 10 E, 4 kg pour un mois = 40 E

c'est qu'un exemple mais fait le calcul, tu ne sauve pas grand chose avec de la "cheap"

en plus : perte de poils, selles abondantes et odorantes, problèmes urinaires = frais vétérinaires......

Tu peux toujours essayer de la convaincre avec ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninako purina est une bonne marque de croquettes, évite celles de supermarché

Margaux je ne connais pas cette marque de croquette mais elle me paraisse bien aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lareveuz , une personne va m'envoyer un échantillon, s'ils aiment je vais en commander un petit paquet et voir en fonction de la digestion.

Ninkao, toutes les croquettes de supermarché sont mauvaises et abime le chat à long terme. Les seules qui peuvent dépanner et qui ne sont pas vraiment mauvaises , ou moins mauvaises, ce sont les Ultima.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais dire à ma mère de changer de croquette mais elle va les trouver trop chère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même pour me dépanner je n'en achète pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Breckies exel c'est mauvais aussi? Et purina?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninako, friskies c'est l'une des plus mauvaises qualité de croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peite question,es ce que les croquettes friskies sont de qualité?(désolé de squater ton post margaux)

Lareveuz
Lareveuz

J'ai regarder et effectivement, j'avais garder une brochure. Ce sont des croquettes Premium, donc de qualité, venant d’Allemagne. Apparemment ils jouent beaucoup sur la qualité des matières premières. C'est une marque peu connu en France, mais peut être qu'elle va se développer dans les années a venir...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?