comment faire grossir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je voudrais savoir comment faire grossir mon chaton ,il etait bien obèse a l'age de2mois mes quand il a fait 3mois il a commencé a maigrir petit a petit, maintenant c'est un petit chaton maigre mais d'une longue taille ,

il est en bonne santé.

Et il mange bien sa patté mais il mange rarement ces croquette rc

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce-que les croquettes sont des croquettes spécials chatons ?

Car peut être que il n'a pas encore tout a fait ses dents, et que les croquettes sont trop grosses ou lui font mal à sa petite dentition :/

Sinon, si il est maigre il faut le vermifuger, va au vétérinaire, il te portera conseil, et te dira ce qu'il fait faire, c'est la meilleure solution :) Tiens nous au courant..

Biz..

Utilisateur anonyme

augmente les ration

Utilisateur anonyme

sezen j ai exactement le meme probleme avec mon chat sauf que lui avant etait un chat errant et il a 1 ans il sort beaucoup mais il et en bonne sante

Utilisateur anonyme

je te conseils d'aller voire le véto

ses possible que sa soit une maladies

Utilisateur anonyme

En effet, une visite chez le vétérinaire serait de bon aloi. Il a peut-être des vers, auquel cas un bon vermifuge réglera le problème. Toutefois, le vétérinaire peut juger bon de le tester FELV, FIV.

Utilisateur anonyme

MOI il a etait depister c est negatif je l ei fernifuger il mage tout le temps mais comme il sort beaucoyup c est peut etre pke quil se depense de trop

desoler pour les faute

Utilisateur anonyme

est le vermifuge tu l'a acheter ou ?

Utilisateur anonyme

slt

j'ai visiter le veto ce matin, et il m'a dit qu'il en bonne santé mais bien maigre ,et il m'a donner différents croquettes mais il n'aime aucune d'elle ,il ne mange que peut au début et puis il ne veux pas y revenir

il pése 1kg 100 ,bien trop maigre ,le veto m'a dit aussi qu'il ne peut pas lui donner des vitamines, car on a essayer un genre de vitamine pour nourrisson et il a vomit 2fois après l'avoir bu :(

a part ça ,leo adore ça pâté spécial chaton et ces boite de sardine gelé pour chat

Utilisateur anonyme

Snoop Dog,c'est le veto qui me l'a vermifugé

Utilisateur anonyme

j'ai oubliée de vous dire que le veto m'a dit qu'il est si maigre parce qu'il n'a pas bien tété

(après que j'ai raconté au veto toute l'histoire de léo)