comment faire grossir un chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussI j'ai des chatond DE 3 moi
il n a pas bien ete quoi ... j ai pas compris
sevrer ???
Et y t'a conseillé quoi?
j'ai oubliée de vous dire que le veto m'a dit qu'il est si maigre parce qu'il n'a pas bien tété
(après que j'ai raconté au veto toute l'histoire de léo)
Snoop Dog,c'est le veto qui me l'a vermifugé
slt
j'ai visiter le veto ce matin, et il m'a dit qu'il en bonne santé mais bien maigre ,et il m'a donner différents croquettes mais il n'aime aucune d'elle ,il ne mange que peut au début et puis il ne veux pas y revenir
il pése 1kg 100 ,bien trop maigre ,le veto m'a dit aussi qu'il ne peut pas lui donner des vitamines, car on a essayer un genre de vitamine pour nourrisson et il a vomit 2fois après l'avoir bu :(
a part ça ,leo adore ça pâté spécial chaton et ces boite de sardine gelé pour chat
est le vermifuge tu l'a acheter ou ?
MOI il a etait depister c est negatif je l ei fernifuger il mage tout le temps mais comme il sort beaucoyup c est peut etre pke quil se depense de trop
desoler pour les faute
En effet, une visite chez le vétérinaire serait de bon aloi. Il a peut-être des vers, auquel cas un bon vermifuge réglera le problème. Toutefois, le vétérinaire peut juger bon de le tester FELV, FIV.
je te conseils d'aller voire le véto
ses possible que sa soit une maladies