comment faire grossir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

je voudrais savoir comment faire grossir mon chaton ,il etait bien obèse a l'age de2mois mes quand il a fait 3mois il a commencé a maigrir petit a petit, maintenant c'est un petit chaton maigre mais d'une longue taille ,

il est en bonne santé.

Et il mange bien sa patté mais il mange rarement ces croquette rc

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chats s'affinent, c'est normal.

Après ça dépend s'il est fin, ou maigre.

Utilisateur anonyme

esce que tu vois ses côtes ?

esce que tu les sent qu'ent tu les palpes sans trop appuyer ?

Utilisateur anonyme

oui je sens ses palpes et je vois ces cotes

Utilisateur anonyme

si tu vois ses cotes alors il faut l'engraisser

Utilisateur anonyme

faut peut être le vermifuger - Vas voir le véto qui saura te conseiller -

Tu sais un chaton ne s'adopte pas avant 3 mois -

Utilisateur anonyme

Candymarie a raison c'est vrai, s'il maigrit beaucoup, peut-être qu'il a un ver.

Utilisateur anonyme

oui je sais ,

Mais c'etait un petit chaton abondonné ,et oui il est bien vermifuger

Utilisateur anonyme

le confier à margaux qui va le faire engraisser LOL

Utilisateur anonyme

mets lui un peu de thon dans ses croquettes avec ses petites dents elles sont peut être trop dures -

Utilisateur anonyme

ton vermifuge tu l'as pris chez le veto?