chattes agressives

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 chattes qui s'entendent très bien à la base. Depuis quelques jours elles ne sentendent plus dutout. Je suis obligé de mettre ma plus petite dans une caisse de transport pour ne pas qu'elles se battent à longueur de journée. Le problème est que quand je la sort tout va bien jusqu'au moment où il y en a une quI s'en approche et la c'est la catastrophe. Je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider?

Merci d'avant

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Sont-elles stérilisée?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, non aucune des 3.