chats noirs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme

soyez sur que demain je vous direz ce qu il en ai ils viennent a 11heures et je sais que ils vont agir je les connais tres bien et ils savent la passion que j ai pour les animaux

j ai deja sauve plusieurs chiens malheureux en passant par eux de plus ma voisine qui pourtant n apas d animaux m a dit qu elle a tout vu et temoignera

cette gamine quand elle sera adulte se sont des gens qu elle tuera si ils lui plaisent pas

quand aux parents ca va leur faire des problemes et bien cela les fera peu etre refechir

Utilisateur anonyme

MURE parfois on est pas bien reçu par la force publique pour ça et même pour la disparitions d'animaux -

Une question que je me pose où étaient les parents ?

Utilisateur anonyme

tu sais les parents s en fiche les gosses trainent dehors ils font se qu ils veulent et si on va les voir pour leur dire ce que font leurs enfants ils disent que ce n est pas vrais et en plus on se fait insulte mais la je ne lacherait pas ca m a fait trop mal pour ce chaton

a demain les filles la je vais a la brocante j adore chiner et ca va me changer les idees

Melly

Je suis de tout coeur avec toi Jocya, aère toi l'esprit sa te fera du bien après tant d'horreur ;)

Utilisateur anonyme

Pauvre chat... Et pauvre Jocya aussi, ça m'aurait retournée autant que toi... tu as eu bien fait de contacter l'assoce et de ne pas en venir aux mains, ça te serait encore retombé dessus...

Sale gamine, punaise mais comment ses parents l'ont élevée ?

Melly

Ninie plus rien ne m'étonne de nos jours... Jamais mes enfants ne seront comme sa, jamais. Je n'ose pas imaginer si sa avait été mon Réglisse malgré qu'il soit noir et blanc. La ce n'est même plus des préjugés, sa aurait été n'importe quel chat qui passait par la... Et le chaton au final il est vraiment...?

Utilisateur anonyme

Purée, le jour où mon enfant commence à tirer les oreilles ou la queue d'un animal, ça va barder... je vais lui inculquer les respect et l'amour des animaux... Comme toi Melly.

Tu sais, hélas, pas besoin qu'un chat soit noir pour qu'on le martyrise, ça me rend dingue...

Melly

La même, je ne laisserai pas faire c'est clair, en plus ce sont des choses toutes simples, de la douceur et de l'amour. Ils ont peut être peur de traumatiser leur gosse avec sa... Tu vois je ne me souviens même pas de mes parents entrain de me dire "fais pas si avec le chat fait pas sa avec le chien niania", ils ont du le faire hein mais à force sa devient naturel.

Une fois j'ai une amie qui vient à la maison et qui me prend un de mes chats par la queue, forcément il a hurlé de douleur, je l'ai regardé je lui ai dis "mais tu fais quoi la? Tu vois pas que tu lui fais mal?" réponse "ben moi je prends toujours le mien par la queue il dit jamais rien" -_-' Et vas-y que je te passe je ne sais pas combien de temps à lui expliquer que la queue était la fin de la colonne vertébral qu'elle pouvait les paralyser avec ses conneries niania Je peux te dire que ma mère était en colère quand je lui ai raconté. Du coup elle avait interdiction de toucher aux chats XD

Utilisateur anonyme

excuse-moi mais ton amie est ... Pas très intelligente (pour rester polie). Attends je vais te tirer les cheveux, on verra si t'as pas mal... Pfff, franchement.. Moi, étant gamine (2-3 ans, je caressais un peu trop brutalement la chienne de ma mamie, alors elle m'a pincé et ma mamie m'a montré comment faire... Quant aux chats, jamais je ne leur aurait fait de mal, bon, faut dire que le 1er je l'ai eu à 10 ans, environ, donc bon... A moins d'être c**...

Et on a appris à mon frère quand il était petit à faire doucement avec le chat...

Melly

Il s'est avéré que cette amie n'en était pas une et je l'ai vite jartée XD Elle avait quoi 13-14 ans à l'époque. Pour elle c'était normal puisque son chat ne lui disait rien... Chose que je ne comprends pas -_-'

J'imagine le geste lié à "caresser trop brutalement" quand on a 3ans XD en clair tu lui tapais dessus mdr Ta mamie a eu a bonne réaction, c'est sa qu'il faut faire de toute façon. J'avais vu un reportage sur sa, les enfants comprennent mieux quand on leur montre et non quand on leur dit. Oui c'est sure, moi je suis née dans les chats donc je suppose que mes parents ont du faire attention tout de suite, d'ou mes trous de mémoire. C'est pas compliqué en plus, juste montrer, apprendre à aimer les animaux. C'est bien pour sa que je pense qu'à l'Education Nationale ils devraient pensaient à des campagnes de sensibilisation sur les animaux.