chats noirs

Utilisateur anonyme

bonjour a tous que peut ont faire pour que les gens ne

martyrise plus les chats noirs j en suis encore toute

retournee hier en fin d apres midi une fillette d environ

10 ans avait trouve un chaton de un mois a peu pres tout noir elle l a pris par la queue fait tourner et l a tue a coup de baton horrible je suis descendu horrifiee j allais

donner une lecon a cette gamine mais les gens m ont dit

oh ce n etait qu un chat noir ils sont nuisibles ont a falliit

en venir aux mains je suis rentee abbatue horrifiee j en ai pleure tellement ca me faisait mal d avoir vu un tel acte

73 réponses
Utilisateur anonyme

c'est horrible à 10 ans et les parents où étaient-ils ?

La violence commence jeune -

Pauvre chaton - Il n'avait pas demandé à naître

C'est vrai qu'au 21ème siècle le chat noir n'est pas considéré -

Je ne trouve pas les mots ............

J'ai un chat noir chez moi -

Utilisateur anonyme

moi j'en ai deux chattes noires.

voilà pourquoi je répète chaque jour que le bêtise est humaine et la CONNERIE JOURNALIÈRE ! le pire c'est que cela commence de plus en plus jeune ! moi à ta place je l'aurais dénoncé !

Mure 69

Bjr Jocya, c'est affreux cette histoire, les gens font vraiment n'importe quoi....honteux, pauvre chaton....c'est pourtant adorable les chats noirs, il est vrai que les gens superstitieux ne les aiment pas, mais quand à les tuer, c'est une autre histoire, je suis vraiment horrifiée :'(

Utilisateur anonyme

Si à 10 ans elle fait ça , qu'est-ce que ça sera à l'âge adulte ?!

Apparemment , on peut tuer un chaton "juste" parce qu'il est noir mais pas un chaton d'une autre couleur !

Ca donne envie de pleurer , rien que la façon dont elle l'a tué ! :-'(

Aucun respect pour les animaux !

Utilisateur anonyme

:O je suis complétement choqué!

A 10ans, être capable de faire ça ?.. Mais où va le monde!!

Pauvre petit chaton c'est vraiment Horrible.. :(

Comme dit Bibi, il n'ont aucun respect pour animaux c'est acablant!

Ca a vraiment dû être horrible d'assister à cet acte.. :S

Utilisateur anonyme

Mais quesque que les gens ont contre les chats noir ??? Grrr sa m'énerve cette gamine je l'aurais vu faire ça moi je lui aurais fait parreil ! Et je vous jure qu'elle l'aurais regretter !!!

Je suis hors de moi quand je lis des trucs comme ça !

VIVE LES CHATS NOIRS !!!!!!!!!!!!

Cette gamine n'a AUCUN respect pour les animaux !

Utilisateur anonyme

Si elle a été capable de faire cela c'est qu'elle a des ... de parents !..........

Utilisateur anonyme

JOCYA conatctes moi

Utilisateur anonyme

si c'est une gamine qui vit dans ton quartier dépose plainte pour acte de cruauté envers un animal, fais une main courante aux flics et ensuite adresse toi à une asso.

dommage que j'ai pas été là, je te lui aurais collé une baigne à cette saleté de gosse ! je sais c'est pas une réaction intelligente mais je crois que sur le moment ça m'aurait fait un bien fou !!!

Utilisateur anonyme

Bien dit Julie ! ;-D

C'est fou au 21ème siècle croire encore à ces superstitions !