Chatons qui as peur

Utilisateur anonyme

Bonjour hier je suis aller voir pour la premiére fois mon futur petit chaton, il dit rien quand il est dans mes bras,mais il a l'air d'avoir peur a cause de ses oreilles et il arrive en aout cher moi que faire pour lui dire qu'il risque rien?

26 réponses
P'titefleur

à cause de ses oreilles !!! je ne comprends pas

Quel âge aura t il en août ?

Utilisateur anonyme

il aura 3 mois on ma dit qu'il a les oreilles qui signifient la peur

P'titefleur

"on ma dit qu'il a les oreilles qui signifient la peur"

Un chat qui a peur a les oreilles baissées ....

et là je ne comprends pas plus..

P'titefleur

Si ton chaton a bien été éduqué par sa mère et bien sociabilisé par son éleveur : il ne devrait pas avoir peur.

Utilisateur anonyme

une amie(qui si connait en chat) m'as dit que quand il a les oreilles ecarter comme sur la photo a peur et je voulais me renseigner car sa m'inquiete

Utilisateur anonyme

C'est normal, il ne te connait pas, tu amènes pleins d'odeurs nouvelles qu'il ne connait pas donc il a peur.

P'titefleur

T'as vu comment il est tenu sur la photo !!! on ne tient pas un chat de cette manière.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi je tien a dire que j'ai juste pris la photo! Mais sa vien aussi peux etre que sa mere etait sauvage,non?

P'titefleur

Et je répète un chat bien sociabilisé ne doit pas avoir peur même avec une personne qu'il ne connait pas.

P'titefleur

Il est encore avec sa mère ce chaton ?