Chatons qui as peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour hier je suis aller voir pour la premiére fois mon futur petit chaton, il dit rien quand il est dans mes bras,mais il a l'air d'avoir peur a cause de ses oreilles et il arrive en aout cher moi que faire pour lui dire qu'il risque rien?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre qu'une mère ramène ses chatons comme ça, surtout si jeunes elle les cachent en principe -

Ce chat n'est pas sociabilisé -

Sais tu que la loi de janvier 2012 oblige l'identification sans quoi la dame qui te le donne peut avoir une amende -

Le faire tester leucose -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il mange des croquettes mais aprés ce chatons est sociable il n'as pas peur de l'aspirateur ne bouge pas de nos bras a part quand il y as un bruit qui lui fais peurr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas son chat a cet dame c'est un chat qui appartient a une voisine d'elle qui l'as jamais fait stérilisé et elle a récupéré les chatons.

P'titefleur
P'titefleur

Donc il n'a pas été éduqué par sa mère : il risque de développer des problèmes comportementaux griffer, mordre et/ou de propreté.

Pourquoi n'as tu pas pris ton chaton dans une association, il aurait été en FA et ne poserait pas de problème en plus il serait pucé, vacciné, traité anti puces et vermifugé.

J'espère qu'il mange des croquettes maintenant...et des bonnes

Il sera pucé, vacciné etc....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des chatons qui viennent de mère non stérilisé avec des proprio irresponsable. Et c'est bête d'adopter chez un particulier.. Ça le pousse à continuer son petit trafic!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non la mére la ramener devant chez cette dame car elle avait plus de lait et cette dame les as nourrit au biberon pendant 3 jours tout les 3 heures puis elle as acheter du lait pour chatons et il boivent a leur gamelles.

P'titefleur
P'titefleur

Il est encore avec sa mère ce chaton ?

P'titefleur
P'titefleur

Et je répète un chat bien sociabilisé ne doit pas avoir peur même avec une personne qu'il ne connait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi je tien a dire que j'ai juste pris la photo! Mais sa vien aussi peux etre que sa mere etait sauvage,non?

P'titefleur
P'titefleur

T'as vu comment il est tenu sur la photo !!! on ne tient pas un chat de cette manière.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?