Chaton trouvé

Utilisateur anonyme

voila mon mari il y a

maintenant 3 heures a

trouve ce chaton au bord de

la route en faisant du velo il l a

ramene il est tout mignon pas effaroucher il est blanc creme avec les extremitees plus foncees ses yeux sont bleus ciel je viens d arriver a faire

des photos vous pourrez les voir sur son profil je vais le mettre en place a mon idee il a a peine 2 mois mais il mange seul il avait tres faim

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super gentil de la part de ton vétérinaire de t'offrir une stérilisation :)

En tout cas encore un grand merci pour avoir sauvé cette boule de poils ! :P

Utilisateur anonyme

OUMBA va tres bien il prends du poids et il joue avec les autre et surtout il me fait de gros calins

Utilisateur anonyme

c'est un amour ce petit Oumba... Contente de savoir qu'il va bien; Un gros câlin à lui et ses copains chats !

Utilisateur anonyme

merci NINIE25 oh oui il est en pleine forme il ne pense qu a joue et a mange et alors j ai rarement vu un chat aussi calin

gros bisous a toi et a toute ta petite famille

Mure 69

Bravo Jocya et à ton mari d'avoir adopté ce petit OUMBA, encore une bonne action, calins à tes minous et mes félicitations :)

Utilisateur anonyme

merci Mure 69 il est super mignoon je suis contente qu il soit arrive chez nous si non

que serait il devenu je n ose l imaginer et mon mari l adore il l appel son petit rescape

merci pour les deux nounouts c est super sympa

Utilisateur anonyme

Un Chat de plus ne vous fera pas de mal , bien au contraire ! :-D

Je comprends que ton Mari l'adore , comment ne pas craquer ?! ^^

Tu nous montreras de nouvelles photos ? Parce que j'ai envie de voir ses beaux yeux bleus de plus près ! :-P

Utilisateur anonyme

ok je vais en remettre le plus vite possible mais pas facile il bouge beaucoup et de plus sur les photos ses yeux font rouge pourtant ont regle le bouton

Utilisateur anonyme

je vous mets de nouvelles photos de oumba depuis son arrivee de vendredi il a deja changer il est dur a prendre en photos il ne tiens pas en place