merci a tous de temps gentillesse mais vous savez ont adorent les chats et c est vrais que mon mari est adorable depuis 38 ans je fait tout ce que je veut il est content de me voir avec mes chats
tu sais CANDYMARIE oui ca fait 6 chats a la maison mais c est super mes deux gros peperes eux ils commencent a avoir l habitude donc aucune represaille et mes 3
chatonnes elles ont a peine 3 mois donc pas de soucis du coup ca fait 3 chatons qui jouent la je suis contente c est un male donc 3 filles 3 garcons
ce matin je l ai pese il pese 833g je l ai traite contre les puces la gale d oreille et les vers
ronds avec une pipette de stongholde bebe j ai toujours ce qu il me faut sous la main
il a dormi toute la nuit a cote de mon lit dans ma corbeille a linge que j ai mis une polaire
car il me manque un panier je vous ecrit et je part a l animalerie en achete un plus une litiere il faut que j en mettre 3 car 6 chats 2 litieres ca ne va plus
jai fait une erreur c est 4 chatons qui jouent ensemble et non pas 3
ils ont tous les 4 a peut pres le meme age alors le veto m a dit qu ils seront
sterilise le meme jour si je voulais avec un prix pour les 4
je lui est telephoner ce matin il a rigoler et m a dit ah heureusement que vous etes laa
je paierais les 3 sterilisations des filles 110x 3 et la castation du petit d hier
gratuite soit 45 euros je trouve que c est sympa au fait je l appelle OUMBA