chat qui vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour mon est malade depuis trois semaine il mange et vomit un nimute après je l'ai ammener au véto elle ma dit qu'il avait une infamation de l'estomac il a etait sous traitement emeprid et phosphaluvet pendant dix jours mais voila il vomit toujours quand il mange des croquettes entiere en plus il est sous croquettes urinary s o donc je lui casse c'est croquettes en deux ou je lui donne du paté spécial urinary la sa passe il ne vomit pas hier j'ai appeller le véto car moi je trouve que se n'ai pas normal il y a un problème quelque part elle ne dit de changer de marque de croquette moi je veux bien mais sa serra toujours le meme problème s'il l'ai mange entiére il va vomir donc elle na pas de solution quelqu'un parmi vous a t'il eu se problème merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Dis-moi Candy, c'est dû à quoi la perte des dents ? Mon vieux Titus est parti à 17 ans (insuffisance hépatique incurable), mais il avait toutes ses dents... C'est génétique ?

Utilisateur anonyme

là Equi je ne sais pas trop j'avais une chatte de plus de 10 ans,s le véto m'avait dit elle a encore ses dents principales d'après lui c'était le fait qu'elle ne mangeait pas de pâté -?.

Par contre j'en ai un à 10 ans il a commencé à perdre des dents -

Je ne peux pas te répondre -

Au fait je me suis fait insulter en MP par Dynablade -