chat qui vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon est malade depuis trois semaine il mange et vomit un nimute après je l'ai ammener au véto elle ma dit qu'il avait une infamation de l'estomac il a etait sous traitement emeprid et phosphaluvet pendant dix jours mais voila il vomit toujours quand il mange des croquettes entiere en plus il est sous croquettes urinary s o donc je lui casse c'est croquettes en deux ou je lui donne du paté spécial urinary la sa passe il ne vomit pas hier j'ai appeller le véto car moi je trouve que se n'ai pas normal il y a un problème quelque part elle ne dit de changer de marque de croquette moi je veux bien mais sa serra toujours le meme problème s'il l'ai mange entiére il va vomir donc elle na pas de solution quelqu'un parmi vous a t'il eu se problème merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute notre chat a eu exactement le même problème, finalement le véto a décelé un ulcère à l'estomac! Il lui a donné un pansement gastrique. Est ce que ses selles sont particulièrement noires? Il y a t-il du sang dans son vomi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut faire ce qui est conseillé par le véto-

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?