Chat adulte a 18 mois

Karth14
Karth14

Bonjour, on m'a toujours appris que le chat "dévient" adulte a l'âge de 18 mois et qu'il redefinisais ses liens sociaux . Est ce vrai ?

J'ai aussi 2 autres questions ( je suis un amateur 😅 )

1 - Mon chat ne sort jamais de chez moi, je vis en duplex et une j'essaye de le poser juste devant ma porte et voir sa réaction qui est de rentre a pleine vitesse chez moi . Pourquoi ? ( Je sais qu'il ne connait pas encore le terrain mais cela veut dire qu'ELLE ne sortira jamais ? )

2 - Ma chatonne à maintenant 6 MOIS ET 16 JOURS, elle à atteint sa maturité sexuelle non ? Quel sont les signes de ses chaleurs ? Elle peut s'enfuir de chez moi pour s'accoupler ? Et est ce qu'elle reviendra ?

Encore Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet et peut être le répondre.

6 réponses
Karth14
Karth14