ceux la ne sont ils pas beaux

Utilisateur anonyme

tres beaux ces deux chats
48 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Des Statues Jocya Et Pas des animaux c'est Images son déplacé !!

Utilisateur anonyme

ce sont des chats et bravo tu as gagne ce sont des figurines

Utilisateur anonyme

ils sont marrant ^^

Solebo

Oui ils sont marrants^^

Je mettrais la photo de ma statuette de carlins tiens :)

Solebo

Bonne idée comme post :)

Utilisateur anonyme

ben pourquoi pas ont met bien des accessoirs pour animaux paniers ect.....bon si je met toute ma collection de chat il y a du boulot car j en ai 625 dailleures sur certaines photos comme celle de loukas dans le post le flash fait mal............... vous en voyez des grands

Utilisateur anonyme

si c est rigolo et je trouve pas ca deplacée pourquoi ca le serais ?

Utilisateur anonyme

ben se sont des chatstu as raison

Utilisateur anonyme

bin oui y a pas de souci ^^ si un jour je me motive pour dessiner un chat je ferais un post aussi enfin surement ...

Utilisateur anonyme

oh oui d accord