ceux la ne sont ils pas beaux

Utilisateur anonyme

tres beaux ces deux chats
48 réponses
Solebo

Merci Anaisyl

Utilisateur anonyme

oui j adore ça

Mure 69

CouCou soleb, très mignons les petits carlins en statuettes, j'adore, j'ai plein de figurines de chats dans une vitrine, ils ont été fait en Angleterre....ce sont les Country Artists, il y a aussi des petits chiens, c'est vraiment des artistes accomplis...dans les reproductions o_O

Utilisateur anonyme

ça doit etre tres joli

Mure 69

Voici le lien si vous voulez regarder o_O

http://boutique.magicfigurines.com/figurines-chat-figurines-chats-country-artists-c-47_81_89.html

Utilisateur anonyme

Mure69 je suis aller sur ton lien les figurines chat je les ai preque toutes et en bois j en ai 412 rien que en bois j ai aussi deux superbe lampes chats mais si je les montre ça ne va pas plaire

Mure 69

Bien sûr que si Jocya, moi j'adore les figurines en bois ou en céramique...les lampes c'est très jolies aussi :)

Utilisateur anonyme

voila pour toi Mure69 j en ai encore plein mais c est trop long
Mure 69

Utilisateur anonyme

merci Mure 69 de ta grande gentillesse