calmivet oui ou non?

Utilisateur anonyme

Ma chatte doit partir en voyage avec moi en voiture et sa veto m'a conseillé calmivet. Mais il se trouve que j'ai cherché et j'ai trouvé sur internet dans les forums que plein de personnes ayant utilisé ce calmivet déclarent ses effets indésirables bcp trop grave. Y'a même une personne dont le chat est mort à cause de ce calmivet!!!!! SVP je voudrais des témoignages de personnes ayant déjà essayé calmivet sur leur chat. Ça a marché????? Comment se comporte le chat? Quelle posologie??? SVP aidez moi

7 réponses
Utilisateur anonyme

Perso si tu as déjà lu des avis comme ça oublie 😲 je ne prefererai même pas essayer ! utilise plutôt feliway aux phéromones de chat ;)

Farfalla56

comme déja dit dans ton autre post (auquel tu ne reponds pas) utilise feliway et zylkene

calmivet c'est trop violent

Utilisateur anonyme

Je confirme trop violent , j'ai essayé une fois pour ma chienne de 25 kg , je lui en ai donné 2 ( le véto m'avais dis un pour 5 kg ) j'ai du porté la chienne pour sortir du train , ça les drogue complètement a évité

Utilisateur anonyme

Ma minette est de nature stressée et le zyklene marche très bien ! dilue le dans un petit peu de lait ou de yaourt ou dans sa paté ! très efficace ! Le feliway aussi !

Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est encore de rien lui donner, comme l'a dit Dante Pierre, tu fais prendre beaucoup de risques à ta minette... Prépare lui son panier bien douillet, mais la dans sa cage pour lui voyage entourée d'deurs qu'elle connaît et ça se passera très bien.^^

Wolfman

les fleurs de bach tu connais ???????? tu devrais essayer c'est sans danger , et c'est hyper efficace .

Farfalla56

zylkene n'est pas un médicament mais un complement alimentaire qui aide l'animal a gerer son stress, ca ne le drogue pas et c'est sans effets secondaire, c'est un dérivé d'une proteine présente dans le lait