Semintra et eluracat

ChacalDroit8468
ChacalDroit8468

Bonjour,


C’est avec tristesse que je poste ce message après la perte de ma Minette (écaille de tortue de 10 ans) d’une insuffisance rénale aiguë, ni les traitement ni la perf au veto n’aurons su l’aider.. 😢

Il me reste 1 flacon de semintra 4 mg/ml de 30 mL utilisé seulement une fois ainsi qu’un flacon d’eluracat 20 mg/ml de 15 ml utilisé 2/3 fois tout au plus..


Si quelqu’un est intéressé pour son matou faites moi une proposition pour le lot, je le laisse pour peu cher..


Merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Sandra47200
    Sandra47200

    Bonjour, je serais intéressée par le Semintra. Auriez-vous un compte Vinted ou eBay pour effectuer une transaction sécurisée ? 
     

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?