Ca ne se finira jamais ...

Utilisateur anonyme

Je vais au travail et je vois un chaton ....

Je l'attrape tant bien que mal et hop dans une boite à chaussure ...

Une fois chez moi, un petit mal de 2 mois, assez crantif, une cinquantaine de puces et des milliards de crottes de puce.

Pendant une heure on l'a passer sous la douche pour lui enlever ses puces et il en a encore des tonnes...

petit bouchon est aussi très maigre .

Photo tout mouillé :

20 réponses
Julie58

Bravo encore Margaux pour tes gestes pour les chats.

Ce pauvre minou ... Je comprends , tu le met en quarentaine ?

Cela doit être bien embêtent pour ne pas qu'il en donne aux tien ...

Je te conseil ( si ce n'est pas déjà fait ) de lui donner du Strongold Chaton , c'est très efficace !

Utilisateur anonyme

Oui il est dans ma salle de bain, mais si demain pas de puces il sera avec les autres.

Alors là il a eu un bain et beaucoup de frontline, épouillage à la main, et un comprimer de caspcare d'anti puce.

Si demain toujours des puces j'irai au véto le matin chercher du strongold.

Julie58

Je voit que tu ne fait jamais les choses à moitier ^^

Utilisateur anonyme

il a eu de la chance ce chaton -

J'ai fait un post les chatons qui étaient à la rue, il y en a 1 qui est mort -

Utilisateur anonyme

Pov' tit bout... Comme tu dis ça n'arrête jamais, c'est révoltant. Tu le gardes en FA ? Tu n'as peut-être plus de place...

Les personnes comme toi et ta mère seraient à canoniser !

Utilisateur anonyme

c'était l'époque où je recueillais le plus de chatons et aussi ceux qui une fois la reprise de l'école se retrouvaient à la rue - A cette époque il n'y avait pas tant d'associations ni FA -

C'est malheureux -

Utilisateur anonyme

Oui Candy malheureusement il y a tellement de chats qui en patissent à cause des humains :( on ne peux pas tous les sauver c'est dur :(

Equi il reste ici en fa , on est blinder, mais bon j’espère juste ne pas en trouver d'autre. Après les chatons de Tess sont réserver, les deux autres seront aussi très vite reserver, comme ils ont le même âge entre le 25 novembre et le 8 decembre ils seront normalement tous parti.

Le petit nouveau est très crantif, il est aussi très maigre, plein de vers , les puces ça y est elles sont toutes mortes. Il n'a du jamais être porter, il est très tendu dans les bras (tellement qu'hier il m'a fait pipi dessus hihi), mais il est gentil et ne cherche pas à attaquer mais juste à s'en aller, donc je pense que ça va aller vite. Quand il a vu Bonnie il s'est mis à ronronner comme un fou, il était trop content, avec mes chats ça va beaucoup l'aider.

Petite photo de lui tout sec :)

Utilisateur anonyme

Margaux un véto m'avait dit : "faut savoir tourner la tête" -

Il est beau, il a plus de 3 mois ? -

Utilisateur anonyme

Trop mimi, il a dû retrouver sa maman en Bonnie ? C'est bien vrai qu'il est beau ce petit bout.

Utilisateur anonyme

Il fait grand, mais il est petit, je pense tout juste 2 mois. A coté des bébé de 5 semaines il n'est enfaite pas beaucoup plus grand.

Equi, Bonnie elle n'est pas du même avis :p Je pense que voir d'autre chat le rassure.