Ca ne se finira jamais ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je vais au travail et je vois un chaton ....

Je l'attrape tant bien que mal et hop dans une boite à chaussure ...

Une fois chez moi, un petit mal de 2 mois, assez crantif, une cinquantaine de puces et des milliards de crottes de puce.

Pendant une heure on l'a passer sous la douche pour lui enlever ses puces et il en a encore des tonnes...

petit bouchon est aussi très maigre .

Photo tout mouillé :

Ca ne se finira jamais ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

NNOooOoooOoooOooNNNNnnnNNNn Je fais de la magie pour que ça fonctionne si tu veux ??!! ^^

?
    Signaler

J'ai fait une vidéo ou il joue mais avec mon portable et impossible de la mettre sur l'ordi ça me met échec GrrrRrr

?
    Signaler

heureusement que tu l'a vu,

en dirait pas du tout le même!

?
    Signaler

On a du mal a croire que c'est le même loulou que celui qui est tout mouillé. Il est super mignon en tout cas.

?
    Signaler

Qu'il est mimi !!^^ Moi je vais récup un autre chaton que je devais récup que fin décembre mais la proprio ce fait hospitaliser et il n'y aura personne pour s'occuper des petits bou

?
    Signaler

Wouaaaaaaa il s'est drôlement remplumé dis donc ! Il est adorable :)

?
    Signaler

Petit bouchon ( toujours sans nom ) va beaucoup mieux, il est toujours très craintif, mais à ronronner et jouer pour la première fois hier !

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !