Ca ne se finira jamais ...

?
Utilisateur anonyme

Je vais au travail et je vois un chaton ....

Je l'attrape tant bien que mal et hop dans une boite à chaussure ...

Une fois chez moi, un petit mal de 2 mois, assez crantif, une cinquantaine de puces et des milliards de crottes de puce.

Pendant une heure on l'a passer sous la douche pour lui enlever ses puces et il en a encore des tonnes...

petit bouchon est aussi très maigre .

Photo tout mouillé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

NNOooOoooOoooOooNNNNnnnNNNn Je fais de la magie pour que ça fonctionne si tu veux ??!! ^^

?
    Utilisateur anonyme

J'ai fait une vidéo ou il joue mais avec mon portable et impossible de la mettre sur l'ordi ça me met échec GrrrRrr

?
    Utilisateur anonyme

Congrats à toi Margaux !!^^

?
    Utilisateur anonyme

heureusement que tu l'a vu,

en dirait pas du tout le même!

?
    Utilisateur anonyme

On a du mal a croire que c'est le même loulou que celui qui est tout mouillé. Il est super mignon en tout cas.

?
    Utilisateur anonyme

Qu'il est mimi !!^^ Moi je vais récup un autre chaton que je devais récup que fin décembre mais la proprio ce fait hospitaliser et il n'y aura personne pour s'occuper des petits bou

?
    Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaa il s'est drôlement remplumé dis donc ! Il est adorable :)

Bilch
    Bilch

Qu'il est mimi :) Merci de l'avoir recueilli :)

?
    Utilisateur anonyme

Petit bouchon ( toujours sans nom ) va beaucoup mieux, il est toujours très craintif, mais à ronronner et jouer pour la première fois hier !

Mamie-Persan
    Mamie-persan

il est mignon ce chaton Margaux tu es super bravo.

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post