Boule sur le ventre je m'inquiète

Sabi1301

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements ( sachant que j'appelle le vétérinaire lundi). Ma minette va avoir 13 ans et je me suis aperçu il y a quelques temps une boule sur son ventre . Nous sommes partis en vacances 4 jours cette semaine et en rentrant l'aspect ( au toucher) a changé. La boule est présente, un peu moins grosse mais une impression qu'elle s'étale. Mon conjoint vient de m'annoncer la présence d'une autre boule, beaucoup plus petite. Le temps d'essayer de la papouiller je confirme. Elle mange bien, boit correctement, va à la litière, continue à jouer. Elle est stérilisée, non vaccinée car ne sort pas ( mon véto a jugé que si minette ne sort pas, pas besoin de vaccins). Voilà si quelqu'un peut me donner un éventuel conseil ou avis en attendant... Merci beaucoup.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette "boule" peut-être une tumeur, (bénine ou maline), vous faites bien d'aller chez le vétérinaire.

Son état général est bon, ce n'est pas une urgence mais il faut tout de même voir un vétérinaire rapidement, surtout si l'aspect de la masse a changé en 4jours et qu'il y'en a d'autres qui apparaissent.

Cordialement,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sabi1301

Bonjour merci de votre réponse. Non son comportement n'a pas changé et oui c'est ça qui me fait peur. encore merci