Bonnes adresses pour enclos sécurisé ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mes parents ont un petit chat depuis peu, qui commence à explorer leur jardin... Il a déjà eu ses vaccins mais est encore trop jeune pour être stérilisé & identifié. Depuis cet après midi, le petit filou a décidé d'escalader leur arbre. Evidemment, mes parents l'en empêche car ils ont peur de le perdre ou qu'il se blesse, mais le souci c'est qu'un jour, c'est certain qu'il grimpera et que mes parents ne pourront le voir et donc l'en empêcher...

Tout ça pour dire que je suis à la recherche d'une solution pérenne pour qu'il ne grimpe pas à l'arbre. Je crois me souvenir que certains d'entre vous aviez cité des sites internet d'entreprises spécialisés dans les enclos et dispositifs de sécurisation d'espaces pour animaux, mais je remets pas la main dessus :(

Merci beaucoup !

PS : pour ce qui est des idées bricolage type bloquer moi même l'espace avec des planches ou autre, je suis pas preneuse car mes parents sont tout sauf bricoleurs ^^

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiii =)