Bétises d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit post sur les bêtises.

Comme je parle pas souvent de lui, ayant plus d'anecdote sur Browny, Je met donc petit Mickey à l'honneur :)

Je lui est découvert 2 passions, les balayures, dans lesquels il se fourre avec délectation et ma house de portable, ranger depuis ce matin NA!!!

Voici le coquinou hier midi qui a trouver un bon perchoir pour regarder dehors!
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Jocya, mes chats sont mes amours et me le rendent bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Silvana, quand mes chats étaient petits ils faisaient des bêtises car il faut bien que jeunesse se passe mais ils sont plus calmes maintenant.

Sauf également une de mes minettes qui a 8 ans et qui, pratiquement tous les jours a un TRES GROS quart d'heure de folie au point de courir partout en faisant des yeux exorbités et quand je lui dis d'un ton complice "mais ma parole t'es folle", on dirait qu'elle rigole et elle s'en va en courant comme une petite folle.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, regarder dehors, indispensable et très importante occupation de chat ! :)

C'est quoi, des balayures ?

Il est trop mignon sur le bar et en admiration devant l'horloge Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine la scène Dellys, avec la mimine qui court partout, fait des petits dérapages....

Oui je confirme Euqi, je précise à ce moment là, le fenêtre était ouverte ce qui rend encore plus intéressant d'y jeté un oeil!!

Ce sont les poussières, miettes... ;)

Merci, oui l'horloge, une histoire d'amour qui commence mdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, j'adore le mot, des balayures pour les trucs à balayer ! Loool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)))) J'ai toujours dit ça!!

Citer
Moli
Moli

ils sont trop mignons ces petits coquins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats sont vraiment mignon pendant leurs quart d'heure de folie (pour moi c'est demi heure lol) vous avez raison, leur regard pétille, il n'est pas vraiment "normal", leurs oreilles se mettent en avant et ils sautent sur tout ce qui bouge !! Comme des enfants! Dire qu'a 5 ans ils en ont 37 !! Difficile d'y croire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moli oui il est mignon, et bien que calme et discret c'est un coquin.

Chickicat y a pas d'âge pour s'éclater chez les chats :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys on le sent dans tes paroles et tes commentaires que tes chats c est ta vie tu es comme moi au fait ce matin bambi peser a la meme heure qu hier a pris 24 g tu sais maintenant depuis mercredi il a de vitamines en pate a prendre tous les matins 2 graduatins ça doit etre bon car il se leche les babines je retourne au veto demain matin le samedi c est le matin je pense que il va dire que ça va

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?