Balancé du 3e étage par son "maître"

Utilisateur anonyme

Voici Fly. Il a 3 mois. Il est arrivé chez l'un des vétérinaires partenaires de notre association dans un état critique, suite à une chute pas complètement accidentelle du 3e étage. Son "maître" a tout de même attendu 3 jours avant de l'emmener en consultation, et s'y est finalement résolu parce que le petit avait cessé de s'alimenter. Pour finir, il a décidé qu'il ne voulait plus du chaton et l'a abandonné au cabinet.

Le petit Fly a perdu un bout de mâchoire et un croc, mais aujourd'hui, il est parfaitement remis de son accident. Il mange des croquettes, il joue, il saute dans tous les sens. C'est un petit chat adorable, très bavard, gros ronronneur et qui adore les câlins. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu pousser son maître à s'en séparer!!

Fly est désormais à l'adoption. S'il pouvait trouver une famille avant Noël, ce serait un super cadeau pour ce petit bout qui en a déjà vu de toutes les couleurs! ^^

29 réponses
Utilisateur anonyme

super il va etre heureux se petit lou ! il va passe les fete en famille !!!

Utilisateur anonyme

****** mais les gens sont vraiment lamentables !

****** mais il mérite la prison !

Pauvre petite bête, il est si mignon ♥

J'espère que des gens sérieux l'adopteront !

Utilisateur anonyme

C'est fait Okapi79, il a quitté notre famille d'accueil dimanche! Ses adoptants m'ont déjà envoyé des tas de photos où l'on voit Fly en train de fureter partout dans la maison: http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2011/12/19/un-super-noel-pour-flyounet/.

Ses maîtres en sont déjà complètement gagas, c'est trop mignon! ^^ Si tous les petits abandonnés pouvaient trouver un foyer aussi top, ce serait le rêve... *soupir*

Utilisateur anonyme

Quel amour de chaton !! La vidéo est à la fois adorable et bouleversante quand on pense à ce qu'un sale tordu a fait à ce petit bout de chat...

Utilisateur anonyme

Pas rancunier pour deux sous le p'tit Fly! Il est toujours resté ouvert, câlin et confiant dans les humains, même après ce qu'il a vécu...

Utilisateur anonyme

Encore une belle leçon d'amour envers les humains donnée par une petite boule de poils...

Je t'avoue qu'étant en région parisienne j'ai réellement hésité, mais je me suis promis de ne pas adopter de 3ème chat, je ne pourrai pas assumer les frais. Mais qu'est-ce qu'il me fait craquer ce petit Flye !

Utilisateur anonyme

Si nous n'avions pas déjà 2 chats (dont un rouquin qui a le même caractère que Flyou), je peux te dire que je l'aurai adopté direct! J'ai tanné mon homme pour qu'il cède, mais en vain. En même temps, il a raison: on ne peut pas adopter tous les petits qu'on garde en accueil, ce serait ingérable. Si je m'écoutais, nous aurions 4 chats rouquins à l'heure qu'il est! ^^

Je suis vraiment contente de l'avoir eu un peu à la maison: quelle bouffée d'énergie et de douceur, ce p'tit loup! Ses maîtres ne vont pas regretter de l'avoir choisi. J'espère qu'ils m'enverront régulièrement des photos! ^^

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je ne pourrais pas être FA, je serais déchirée à chaque placement :)

Utilisateur anonyme

N'exagérons rien, on n'est pas déchiré à chaque placement, sinon ce serait horrible! ^^

Au début, c'était plus difficile à gérer que maintenant, car je m'attachais très vite et que je m'inquiétais beaucoup à l'idée de ne pas en avoir fait assez pour mes petits pensionnaires.

Il m'est arrivé de pleurer 2 ou 3 fois suite à un départ. Le pire, c'est avec Kraken, un adorable petit angora roux et blanc. Lorsqu'il est arrivé à la maison, il était terrorisé, n'arrêtait pas de se cacher et de cracher. Au bout de 6 semaines, une vraie métamorphose: il me présentait son petit bidou pour que je le caresse et venait me saluer avec un petit "miou" irrésistible lorsqu'il me voyait: http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2011/08/15/la-derniere-petite-legende-vient-detre-adoptee-kraken-est-parti-decouvrir-sa-nouvelle-maison/. J'ai pleuré pendant 2 jours lorsqu'il est parti. Il a été adopté par une jeune femme adorable avec qui je suis régulièrement en contact, c'est vraiment super.

C'est pas tous les jours facile d'être FA, mais quel bonheur lorsqu'on reçoit des nouvelles des loulous qu'on a gardés et qu'on voit comme ils sont heureux dans leur nouveau foyer! ^^