N'exagérons rien, on n'est pas déchiré à chaque placement, sinon ce serait horrible! ^^
Au début, c'était plus difficile à gérer que maintenant, car je m'attachais très vite et que je m'inquiétais beaucoup à l'idée de ne pas en avoir fait assez pour mes petits pensionnaires.
Il m'est arrivé de pleurer 2 ou 3 fois suite à un départ. Le pire, c'est avec Kraken, un adorable petit angora roux et blanc. Lorsqu'il est arrivé à la maison, il était terrorisé, n'arrêtait pas de se cacher et de cracher. Au bout de 6 semaines, une vraie métamorphose: il me présentait son petit bidou pour que je le caresse et venait me saluer avec un petit "miou" irrésistible lorsqu'il me voyait: http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2011/08/15/la-derniere-petite-legende-vient-detre-adoptee-kraken-est-parti-decouvrir-sa-nouvelle-maison/. J'ai pleuré pendant 2 jours lorsqu'il est parti. Il a été adopté par une jeune femme adorable avec qui je suis régulièrement en contact, c'est vraiment super.
C'est pas tous les jours facile d'être FA, mais quel bonheur lorsqu'on reçoit des nouvelles des loulous qu'on a gardés et qu'on voit comme ils sont heureux dans leur nouveau foyer! ^^