Balancé du 3e étage par son "maître"

Utilisateur anonyme

Voici Fly. Il a 3 mois. Il est arrivé chez l'un des vétérinaires partenaires de notre association dans un état critique, suite à une chute pas complètement accidentelle du 3e étage. Son "maître" a tout de même attendu 3 jours avant de l'emmener en consultation, et s'y est finalement résolu parce que le petit avait cessé de s'alimenter. Pour finir, il a décidé qu'il ne voulait plus du chaton et l'a abandonné au cabinet.

Le petit Fly a perdu un bout de mâchoire et un croc, mais aujourd'hui, il est parfaitement remis de son accident. Il mange des croquettes, il joue, il saute dans tous les sens. C'est un petit chat adorable, très bavard, gros ronronneur et qui adore les câlins. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu pousser son maître à s'en séparer!!

Fly est désormais à l'adoption. S'il pouvait trouver une famille avant Noël, ce serait un super cadeau pour ce petit bout qui en a déjà vu de toutes les couleurs! ^^

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mince, mon précédent message a buggé! Je disais donc:

"Qu'est-ce que j'aimerais balancer le "maître" par la fenêtre moi... " Tout à fait d'accord!! Le gros bisou sera transféré en bonne et due forme à l'intéressé! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je dirais que la période de Noel n'est pas forcément le meilleur moment pour faire adopté un chaton qui a déjà assez souffert !!

Mais je lui souhaite de tout coeur de trouver une gentille famille qui l'aimera et en prendra soin toute sa vie.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat ,il a eu de la chance de s'en sortir après une tel chute.J'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille il mérite d'être heureux.

Utilisateur anonyme

Malheureusement, les abandons, on ne les contrôle pas vraiment. Le petit est arrivé la semaine dernière chez nous et on essaye de tout faire pour lui trouver une famille sympa rapidement (l'asso se charge de filtrer consciencieusement les demandes).

En plus, il ne faut pas généraliser: nos chats, c'est mon conjoint qui nous les a offert pour Noël l'an dernier. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait. Et je peux t'assurer qu'ils vont bien et que je n'ai pas l'intention de les jeter par la fenêtre! ^^

Utilisateur anonyme

tu as raison mademoiselle mais c est une image quand nous parlons de cadeau de noel b sur on parle des gens qui offrent un animal comme on offre une boite de chocolat

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec les dangers de l'association chaton/boîte de chocolats! ^^

Mais ici, sur Wamiz, nous sommes (normalement) entre amoureux des animaux, non? Et puis adopter via une association, c'est une démarche qui permet aussi de filtrer les adoptions-caprices. Donc je me disais que ça valait peut-être le coup de faire circuler l'info ici, parmi des gens responsables.

Je suis peut-être naïve, mais je pense qu'il n'y a pas de meilleur ou de mauvais moment pour proposer une adoption. Il faut juste vérifier qu'on a des personnes sincères en face de soi, ce qui n'est pas toujours évident j'en conviens (la preuve: Bibi, notre deuxième pensionnaire, refourguée par son adoptant au bout de 2 jours parce que la petite, terrorisée, restait cachée sous les meubles :/)

Utilisateur anonyme

le pauvre , c'est dégueulasse de lancer un animal par la enetre

Utilisateur anonyme

Petit Fly a été adopté! C'est une jeune femme qui l'offre à son amoureux, qui adore les chats. Le loulou va vivre dans une grande maison avec un jardin... et un copain King Charles: le pied! (enfin plutôt, la patte! :p).

C'est chouette des nouvelles comme ça avant les fêtes! ^^

Utilisateur anonyme

Génial ! Il va enfin être heureux et aimé ce petit bonhomme :)

Mure 69

Je suis bien contente pour Fly, qu'il est été adopté, espèront que sa vie maintenant va être pleine de bonheur :p