Assurances animaux

Utilisateur anonyme

bonjour !

Je me demandais si quelqu'un parmis vous a des assurances pour les frais vétérinaires etc... J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas trop si ç avaut le coup ou pas. J'imagine que ça peut aider s'il faut faire une opération dispendieuse, mais sinon ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement .............

Utilisateur anonyme

est ben si

sur mon site il y'a se genre de conseille avec des chat qui mange des file !!!

gros tirer de langue !!!!

Utilisateur anonyme

je vien d'ajouté l'article

Utilisateur anonyme

si vous vouler que j'ajoute des autre article qui pourer vous interresser dites moi !!

Utilisateur anonyme

Madidi, tu t'es trompée dans ton profil.

Utilisateur anonyme

quoi ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, vu tes réactions sur le forum tu n'as pas 17 ans mais plutôt 7 ans.

Et c'est confirmé par ton orthographe déplorable.

Exemple : y'a au lieu de "il y a", conseille au lieu de "conseils", des chat au lieu de "des chats", qui mange au lieu de "qui mangent", des file au lieu de "des fils", je vien au lieu de "je viens", d'ajoute au lieu "d'ajouter"", des autre article au lieu de des autres articles", qui pourer au lieu de "qui pourraient", vous interresser, au lieu de "vous intéresser".

Utilisateur anonyme

Madidi, si tu viens juste de rajouter l'article, c'est qu'il n'était pas là avant !!! Et puis je ne vois toujours pas de rapport avec les assurances...

D'ailleurs tu devrais mieux structurer ton site afin qu'on puisse trouver tout de suite les différentes sections. Moi je n'ai vu qu'un article sur l'histoire du chat. Très bon article, mais je n'ai rien vu d'autre sur les chats...

Pour ce qui est de l'orthographe...je me fais pas d'illusions les jeunes ne savent plus écrire de nos jours...

Utilisateur anonyme

Ah pardon Madidi ! Je viens de trouver tout au bas de la page ....un formulaire pour assurer notre chat !!! Quel article ! J'ai appris beaucoup de choses , entre autre comment remplir un formulaire !;)

Utilisateur anonyme

En bas de quelle page ?

Je ne trouve pas Calico.

J'aimerais voir. :)